Je pense ryo que je suis un peu plus cultiver que toi malgré tes 23 ans et tu à l´air très immature ;)
Tu te sens obliger de juger sur l´âge, quel lâcheté, tu parle de chose dont tu ne connais rien et apprend tu l´ouvre tu me fais bien rigoler
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 13:43:21
ooo tu es plus cultivé que moi si tu le dis ca t´aidera peu être de te dire ca !! et je ne juge pas à l´age dison s surtout qu´après ton très intellignet poste je me suis dit tiens encore un gamin de 10 ans...et devine quoi je me suis trompé tu est plus agées...du moin par l´age...et je ne connais rien c´est ca dis moi sur quoi??? je viens esseyer d´aider un mec qui a un bug sur cs et je me retrouve avec des cake qui viennet juste pour insulter?ta raison tu est très très cultivé ca ce voit!
shadsat
Niveau 8
03 août 2007 à 13:48:00
Ecris en francais stp
N1oK4s
Niveau 8
03 août 2007 à 13:48:01
Quand on connait pas la répons à son erreur soit on essai pas de l´aider soit on est de mauvaise foie comme toi et on dit des chose au quel il à déjà du penser avant de venir poster, je n´ai pas employer d´insultes, et dieudonné est belle et bien un antisémite il suffit de voir ses discours.
qnql_
Niveau 8
03 août 2007 à 13:55:24
Dieudonné c´est le bien.
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 13:57:52
avant d´arrêter de perdre mon temps avec des boulet comme vous dejà le ryo: QI de vache c´est toi qui l´a écrit non?t´as une memoire de poisson rouge en plus??je ne te connais pas donc je ne te permet pas de te foutre de moi! pour l´erreur sache que moi je viens esseyer de l´aider je ne viens pas la juste pour insulter les autres donc résultat tu sert à rien t´est un boulet donc le minimum c´est que tu arrête de polluer le forum! Pour finir on ne traite pas les gens d´antisémite et même si ca devais être le cas il ne m´a pas insulté et ce qu´il met ailleur qu´ici je m´en fou sdonc : les boulets dehors!
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 14:10:38
lol, surtout que le raciste c´est lui, ce mec est antisémite? c´est quoi ca gros boulet oOo de toi magiiiiiiiiiiique! et qu´est-ce que ca vennais foutre la? la merde ? rien? ouai rien alors si t´étais venu que pour dire ca tu ferme ta grande "gueule" comme tu le dirais si bien ok???
N1oK4s
Niveau 8
03 août 2007 à 14:13:51
Ô mon dieu mais t´es plus con que je ne le croyais dieudonné est un humoriste français et adhèrent au front national, décidement t´es très con..
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 14:21:58
oui...
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 14:26:35
et après relecture du topic faut admettre que je le suis j´avais pas vu le deuxième poste (avec dieudonné l´humoriste...j´ai voulu poster trop vite et me suis emballé...) y´a que les cons qui n´admettent pas leurs fautes...sorry... si vous me chercher je suis déjà dehors pendu à un arbre...
qnql_
Niveau 8
03 août 2007 à 15:22:24
Il adhère pas au FN Dieudonné dites pas nawak .
N1oK4s
Niveau 8
03 août 2007 à 15:25:35
adhère n´étais pas le bon mot mais on me comprend.
PaRm3sAn_13
Niveau 5
03 août 2007 à 20:40:48
jai juste un truc a dire
OH MY GOD
vosu valez pas un mieu que les autres c est pitoyable