CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème !

dieudonne5
dieudonne5
Niveau 4
03 août 2007 à 11:17:09

Bon voila, ce matin, j´ai voulus lancer Css , quand la, un message apparait je vous le dis :
Steam has found a problem with your game file.
Game Files will re-acquired from this team servers.

Sachant que j´ai Css depuis un ans et demi et que ce comte na pas été hacké, j´ai le jeu donc je truve sa bizarre.

2eme Chose, je regade dans Jeu sur Steam et je vois que Counter Strike source n´est plus installé, C´est écris téléchargement 0%
J´ai cliquer sur css pour le Réinstaller mais meme phrase que dans le 1er problème. Quelqu´un peut-il m´expliquer ?

shadsat
shadsat
Niveau 8
03 août 2007 à 11:42:26

T´as un pseudo en mousse alors ++

dieudonne5
dieudonne5
Niveau 4
03 août 2007 à 11:47:20

Un raciste de plus un, ici on est sur un forum De jeux pas sure le Racisme, Svp aidez me

[monarch]
[monarch]
Niveau 2
03 août 2007 à 11:58:46

desisntalle steam,reinstalle le et puis reinstalle css,ca marchera peut etre...

shadsat
shadsat
Niveau 8
03 août 2007 à 12:00:37

Dans ma phrase tu peux m´expliquer a quel moment je suis raciste peut etre le mot "mousse" qui est très violent et insultant

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
03 août 2007 à 12:03:30

Mais ShadSat, si tu sais pas la reponse a son probleme tu postes pas c´est tout, pas besoin d´aller se moquer de son pseudo...

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 12:14:00

je pense que pour le pseudo en mousse il parlais du pseudo cs du moins je pense et il faut arrêter de voir du racisme partout ca deviens nawak la

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 12:16:54

oups envoi du message trop rapide ^^ pour ton problème mon petit doigt me dit qu´il te manque un fichier ne cherche pas pourquoi windows à des pouvoirs... je te conseil de virer et desinstaller tout ce qui touche à cs tu fait le grand nettoyage quoi ^^ et ensuite tu vois ce que ca donne

dieudonne5
dieudonne5
Niveau 4
03 août 2007 à 12:17:33

Dsl, mais souvent sur ce forum quand je poste on me parle de mon speudo ( Dieudonne5 ), tout le monde se moque etc

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 12:19:10

c´est des C.. et y´en a partout le principale c´est de ce dire que grace à eux on se sent plus intelligent ^^ teste ce que je t´ai mis pour cs et copie colle exactement le pb (si ´il y en a tjs un d´ici la)ici on verra ca

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
03 août 2007 à 12:20:58
  • dieudonne5 profil

* Posté le 03 août 2007 à 11:47:20 avertir modérateur
* Un raciste de plus un, ici on est sur un forum De jeux pas sure le Racisme, Svp aidez me

lol, surtout que le raciste c´est lui, ce mec est antisémite

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
03 août 2007 à 12:21:30

Je parle de Dieudonné l´humoriste hein. Tu devrais changer de pseudo.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 12:22:59

...QI=1 ou 2 la ?? je pencherais pour 1 moi!

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
03 août 2007 à 12:33:09

moi je pencherais pour que t´ailles branler une poule :ok:

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 12:49:58

parle en aux admin...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
03 août 2007 à 12:53:03

Le mec avec le QI de vache c´est dieudonne5 et toi ryo.

shadsat
shadsat
Niveau 8
03 août 2007 à 12:56:16

Comment ton topic il est partis en couille a cause (grace ?) a moi

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 13:11:32

c´est bien N1ok4s t´en un bon garcon de 15 ans à ca maman maintenant tu peu lui lacher le téton et retourner te toucher sur les sites de boules ou bien aller t´instruire un peu mon gars mon petit doigt me dis que ca ne te farais pas de mal ok?? tu sera gentil tiens je te fait un bisou aller zou...

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
03 août 2007 à 13:14:52

ferme ta race

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
03 août 2007 à 13:17:12

ca vaut aussi pour toi...

La vidéo du moment