Bon voila, ce matin, j´ai voulus lancer Css , quand la, un message apparait je vous le dis :
Steam has found a problem with your game file.
Game Files will re-acquired from this team servers.
Sachant que j´ai Css depuis un ans et demi et que ce comte na pas été hacké, j´ai le jeu donc je truve sa bizarre.
2eme Chose, je regade dans Jeu sur Steam et je vois que Counter Strike source n´est plus installé, C´est écris téléchargement 0%
J´ai cliquer sur css pour le Réinstaller mais meme phrase que dans le 1er problème. Quelqu´un peut-il m´expliquer ?