Je suis désoler mais je crois que j´ai eu raison de faire ça "...", quand il m´a bannis, et que tu n´étais même pas présent pour juger, tu as volé mon nom, ensuite tu as commencer à me faire chier en sachant que je ne pouvait riposter et ensuite, quand tu m´a vus revenir, tu as nier le fait que tu te souvenais de moi alors je regrete aucunement le fait que je t´ai fait soufrir pendant 2 minutes -_-