CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zombie MOD][Resident Evil]

oconel
oconel
Niveau 7
03 août 2007 à 01:01:56

Salut salut, mon serveur tick 100 [Zombie MOD][Resident Evil] ouvre ses portes, au menu:

Mani v1.2BetaR,
MM:S v1.4.2.414,
EventScripts v1.5.0.171,
GoreMod v3.2.5,
ZombieMod v1.2.6
Jetpack
Zstuck
Propmenu
Radio
Teleport
Skins et maps zombie.

194.60.67.24:27015

contact@oconel.fr

Je recherche par ailleurs des admins,les critères sont simples:
Etre raisonable, jouer beaucoup sur ce serveur et y être bien classé.

Je peux par ailleurs organiser des soirées Zombie, tous sur TS, ca peut être simpa, dites moi si vous êtes partants et quand.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
03 août 2007 à 01:03:20

chuis sur le serveur et y a personne :-(

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
03 août 2007 à 01:09:52

Perso je veux bien etre admin:

Raisonnable: sauf avec les cheaters!
Jouer beaucoup sur le serveur: bah oui pourquoi pas?
Etre bien classé: en meme temps pour etre mal classé en Zombie...

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
03 août 2007 à 01:12:56

Inconvenient : ton serveur est hosté sur ton pc ? :o))

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
03 août 2007 à 01:37:53

Cool, j´irai faire un tour sur ton serveur :)

oconel
oconel
Niveau 7
03 août 2007 à 01:42:30

Heu non c´est du nitroserv, normalement ca tourne bien ;)
Ah du monde, j´arrive :)

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
03 août 2007 à 03:33:13

Maintenant que les admin sont en place (merci :ok: ), faudra mettre a jour les annonces, en rajoutant les pseudos. :)

[monarch]
[monarch]
Niveau 2
03 août 2007 à 08:33:57

j´irais faire un petit tour tantot :ok:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
03 août 2007 à 09:10:28

Moi je suis partant pour être admin,

Mais j´ai pas TS, jouer beaucoup sur le serveur -> Si je suis admin, logique :)

Etre bien classé : Je suis pas mauvais.

J´y vais faire un tour ^^

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
03 août 2007 à 09:29:31

Il déchire ton serveur ^^ je suis partant pour être admin, largement !

mon pseudo : .:Ŧ.Ą.Š:. .Subt!L!Ty#

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
03 août 2007 à 09:30:03

.:T.A.S:. .SubT!L!Ty# :)

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
03 août 2007 à 12:03:56

Premier au rank :ok:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
03 août 2007 à 14:07:12

:up: , dis moi quand j´ai les commandes :P

oconel
oconel
Niveau 7
03 août 2007 à 14:46:42

C´est simplement des commandes, d´admin, ca permet de maintenir l´ordre sur le serveur sans plus ... :rire:
Pourquoi tant d´engoument ? oh ! je t´ai démasqué ! la réincarnation de staline !

[monarch]
[monarch]
Niveau 2
03 août 2007 à 14:52:17

il est pas mal le serveur :ok: je l´ai mit dans mes favoris...

au fait,Vous avez la carte zm_lila_panic???c ma prefere en mod zombie ;)

seireitei
seireitei
Niveau 10
03 août 2007 à 15:58:10

salut je vais peut etre l´avoir est il bien et comment on joue? svp

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
03 août 2007 à 16:04:20

J´arrive !! !!!! :D

seireitei
seireitei
Niveau 10
03 août 2007 à 16:07:37

:up:

seireitei
seireitei
Niveau 10
03 août 2007 à 16:14:29

repondez svp

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
03 août 2007 à 16:28:25

Pourquoi tant d´engoument ? oh ! je t´ai démasqué ! la réincarnation de staline !

J´aimerais l´être ^^

La vidéo du moment