non la console se situe a l´ecran titre...
pour toi l´activer du va sur steam=>mes jeux=>css=>clique droit=>propriete=>definir les options de lancement et la tu tapes: -console
tu lances css et la console est la,puis ds la console tu tapes sv_lan 0 (QUAND TU ES SUR TON SERVEUR)