CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et pour jouer à deux..???

menacemax
menacemax
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:52:40

bonjours à tous, voila j´ai une simple et petite question à vous poser...

voila j´ai un pote dans counter strike...je l´ai biensur mit dans mes amis et lorsqu´on veut jouer ensemble, il suffit de faire rejoindre et c´est bon....bon le probleme c´est quand je crée un serveur moi même, je met de la place pour 2 personnes et je demande à mon pote pour qu´il me rejoigne...et la c´est le bug, mon pote ne peut pas me rejoindre et un message en anglais apparait lors du chargement de la map!!!

voila merci de bien vouloir m´aider et à plus dans counter!!!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:11:28

tres clair

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:40:57

change de map

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
31 juillet 2007 à 09:43:56

tu es ptete en local, essai internet

menacemax
menacemax
Niveau 5
31 juillet 2007 à 10:25:55

non le changement de map n´a rien avoir avec sa car j´ai fait changement de carte alléatoire...

merci spider je vais essayer ca de suite !

_citron-vert_
_citron-vert_
Niveau 4
31 juillet 2007 à 10:28:30

C´est totalement normal, car pour créer un serveur il faut payer ou c´est serveur local donc seul si ton ami et relié a la méme "freebox etc.." pourra te rejoindre. Donc quand j´invite un pot il ramène son PC et voila !

menacemax
menacemax
Niveau 5
31 juillet 2007 à 10:36:35

ha ok merci

[monarch]
[monarch]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 11:36:07

:salut: ,alors voila moi aussi au debut je voulais jouer avec un pote sur un serveur que j´avais creer et il n´arrivait pas a me rejoindre(comme toi)

en fait,il suffit de taper sv_lan 0 ds la console,une fois que tu es sur le serveur :ok:
et comme ca ton pote pourra te rejoindre...

voila comment je joue avec mes potes sur les serveurs que je cree :ok:
j´espere t´avoir aider...

ps:joue avec ton pote contre des bots en mode expert c super :D

[monarch]
[monarch]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 11:37:07

:salut: ,alors voila moi aussi au debut je voulais jouer avec un pote sur un serveur que j´avais creer et il n´arrivait pas a me rejoindre(comme toi)

en fait,il suffit de taper sv_lan 0 ds la console,une fois que tu es sur le serveur :ok:
et comme ca ton pote pourra te rejoindre...

voila comment je joue avec mes potes sur les serveurs que je cree :ok:
j´espere t´avoir aider...

ps:joue avec ton pote contre des bots en mode expert c super :D

[monarch]
[monarch]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 11:38:24

:desole: pour le double post...

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:25:56

triple post*

[monarch]
[monarch]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 12:36:45

si tu veux mais je voulais dire desolé pour avoir poste 2 fois le meme poste^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 12:37:45

J´arrive a ton secour

tape : sv_lan 0
dans la console et il pourra te rejoindre :ok:

si le server ne répond pas ouvre les port de ta box

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:05:42

euh tu sais lire dragonblanc ?

menacemax
menacemax
Niveau 5
01 août 2007 à 11:57:17

ok donc là , les gars vous êtes vraiment les meilleurs :ok:

je vous remercie au plus au point !! !! et pour l´idée de jouer contre des bots en mode expert, c´est justement ce qu´on voulait faire!!

merci à tous et, bonne vacances

menacemax
menacemax
Niveau 5
01 août 2007 à 13:11:21

ok donc ben excusez moi j´ai encore un probleme....

je sais pas comment ouvrir la console dans le jeux...

et si c´est le truc pour parler la: (y) ben ca marche pas votre truc....mais bon je crois pas que ce soit ca la console...pouvait vous me dire comment on fait pour l´ouvrir s´il vous plait !

menacemax
menacemax
Niveau 5
01 août 2007 à 13:16:58

non c´est bon merci...j´ai trouvé...désolé pour ces deux post inutiles :)

menacemax
menacemax
Niveau 5
01 août 2007 à 13:33:36

ok ben non ca va pas!!!

j´ai été dans les options, et j´ai fait "activer la console (~)"

et quand je tape "~" y´a rien qui se passe !! !

menacemax
menacemax
Niveau 5
01 août 2007 à 13:47:17

meme en activant comme il est dis dans un autre topic, la console du menu, quand je tape sv_lan 0 y´a vraiment rien qui se passe !

joey6
joey6
Niveau 6
01 août 2007 à 13:55:03

monarch a dit quand tu est dans le serveur

La vidéo du moment