,alors voila moi aussi au debut je voulais jouer avec un pote sur un serveur que j´avais creer et il n´arrivait pas a me rejoindre(comme toi)
en fait,il suffit de taper sv_lan 0 ds la console,une fois que tu es sur le serveur 
et comme ca ton pote pourra te rejoindre...
voila comment je joue avec mes potes sur les serveurs que je cree 
j´espere t´avoir aider...
ps:joue avec ton pote contre des bots en mode expert c super :D