impuR, même en wmv avec vlc ca bloquait, bizzare, j´ai finalement pu la lire avec un lecteur divx.
Intro; la synchro est pas mal, mais certains effets assez inutiles de trop, pas assez de finition en général. Mais ça va.
Fragpart; des frags bons, d´autres moyens, en tout cas c´est agréable à voir c´est l´interêt principal. Là encore il y a quelque trucs qui devraient être plus travaillés, certains masques qui collent mal avec l´endroit où tu les as mis par exemple
outro; basique.
Je te conseil juste d´éviter d´abuser des zoom sous vegas, c´est pas tout le temps super fluide et à la fin ca pixelise pas mal.
Mais pour une première vidéo c´est plus que bon, lache pas les efforts 