CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOVIE] Binomial Experience

ekQf
ekQf
Niveau 2
26 juillet 2007 à 20:25:32

Très bonne vidéo :ok:

Trippy
Trippy
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:06:08

je dl et jte dit ca

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:17:00

impuR, même en wmv avec vlc ca bloquait, bizzare, j´ai finalement pu la lire avec un lecteur divx.

Intro; la synchro est pas mal, mais certains effets assez inutiles de trop, pas assez de finition en général. Mais ça va.

Fragpart; des frags bons, d´autres moyens, en tout cas c´est agréable à voir c´est l´interêt principal. Là encore il y a quelque trucs qui devraient être plus travaillés, certains masques qui collent mal avec l´endroit où tu les as mis par exemple

outro; basique.

Je te conseil juste d´éviter d´abuser des zoom sous vegas, c´est pas tout le temps super fluide et à la fin ca pixelise pas mal.

Mais pour une première vidéo c´est plus que bon, lache pas les efforts :)

[impuR]
[impuR]
Niveau 3
26 juillet 2007 à 21:21:47

Merci des commentaires, blacktroll t´es le 1er qui a des problèmes avec mon encodage, je suis désolé je peut rien y faire. Mais je sais que j´ai beaucoup de taff concernant ce secteur.

Trippy
Trippy
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:47:52

Pareil des problemes au niveau de la lecture de la vidéo ca a beaucoup freeze alors que je peux lire surreal 3 danish dynamite etc version mp4 sans probleme donc doit yavoir un probleme au niveau de l´encodage, et de plus la qualtié est moyenne pour du mp4 et tu as oublié de virer le desentrelacement d´ou les especes de traits horizontaux
Niveau frag ya des truc tres sympa mais bon un coup c´est du redcap et un coup une vieille team de low+ en face ca c´est dommage
Niveau réa bah t´as fait beaucoup d´effort ca se voit tout les smooth les mask (parfois pas terrible) et tout ca ca necessite quand meme pas mal de temps donc ca se félicit, les effet sont sympa pour une premiere vidéo mais ils restent quand meme assez basique tu vois, on dirait que t´as pris un effet vegas avec un prereglage de base et que tu la mis direct, mais bon ca ca vient avec le temps pour une premire movie c´est déja pas mal
La zic c´est pas trop dans mes gouts mais encore une fois on voit vraiment que t´as fait pas mal d´effort sur la synchro qui est franchement bien je trouve

Bonne chance pour la suite

[impuR]
[impuR]
Niveau 3
26 juillet 2007 à 22:17:19

Je sais vraiment pas quoi dire que niveau des freezes.

[impuR]
[impuR]
Niveau 3
26 juillet 2007 à 22:17:50

au*

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
27 juillet 2007 à 03:44:20

bah rien pour moi ^^

aucun freeze passe niquel

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
27 juillet 2007 à 09:28:22

Tres sympa, pas de probleme de frezze ici !

Quelques belles actions, effets légers, parfait !

(La musique est sympa)

colrypem
colrypem
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:10:38

En tout cas, je vais le télécharger,n vu les infos données, il a l´air super !

qnql_
qnql_
Niveau 8
27 juillet 2007 à 13:44:12

Une vidéo particulièrement réussie (surtout pour une première), je ne vais pas faire un commentaire sur chaque partie, surtout que vu comment jm´y connais en vidéomaking, j´passerais vite pour un con.

Donc je te dis : j´ai accroché, comme a dit Blacktroll, c´est une première plus que bonne, j´attend avec impatience ta prochaine vidéo :ok:

[impuR]
[impuR]
Niveau 3
27 juillet 2007 à 13:51:52

Merci, la prochaine sera plus travaillé au niveau de l´encodage. Ce sera surement une vidéo de communauté, si j´arrive à recupérer des records de qualité et pas overutilisés, pasque les impressions de déjà vue tuent un peu le bonheur de regarder une movie, même si le moviemaker est remarquable.

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:16:21

Et pire encore si le moviemaker n´est pas remarquable xD (l)

looba
looba
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:24:45
  • looba profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 16:58:15 avertir modérateur
* Perso j´ai bien aimé la réalisation,la musique aussi ca m´a pas choqué. au niveau des frags je trouve qu´il y a rien de bien exeptionelle.

c´est ta 1ere video?

* BlacktrolI profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 17:09:29 avertir modérateur
* looba lis un peu le thread.

Perso je suis loin d´avoir un petit pc, et j´ai essayé de lire avec VLC, QuickTime, DivX Player rien à faire. J´ai jamais eu de problème du type. Ca le lis mais l´image freeze toute les 15 secondes.
Etant donné que la qualité n´a pas l´air exceptionnelle, ça vient sûrement de la conversion, là ça fait un point en moins, je telecharge en wmv..

Tkt je l´ai lu mais c´est pas un reproche au contraire je me suis mal exprimé je vouais dire qu´il y avait rien d´extraordinaire mais c´est du tres bon skill

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
27 juillet 2007 à 19:46:21

Je trouve que c´est une très bonne réalisation mais j´ai pas du tout aimé les frags ^^. Soit c´est du déjà vu soit c´est contre des teams du genre Looney toons. Je me demandais s´il y´avait du fake sur certaines actions (boostjump sur nuke alors qu´il y´a personne qui look extérieur et vous faites ça tranquille.....). Niveau synchro, c´est niquel. La 1ère musique est pas mal mais après marylin manson :s. Franchement bon boulot pour 1ère !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:24:21

Je trouve que c´est une très bonne réalisation mais j´ai pas du tout aimé les frags ^^. Soit c´est du déjà vu soit c´est contre des teams du genre Looney toons. Je me demandais s´il y´avait du fake sur certaines actions (boostjump sur nuke alors qu´il y´a personne qui look extérieur et vous faites ça tranquille.....). Niveau synchro, c´est niquel. La 1ère musique est pas mal mais après marylin manson :s. Franchement bon boulot pour 1ère !

Nan nan pas looneys toons, toons warner team haha :D kassdedi à haX fait passer le message spartak thx :noel:

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:53:44

tkt g passé le msg ^^

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:16:47

J´ai dl la version x264, des freezes énormes chez moi, je vois 3 secondes d´images et après ça freeze pendant 15 secondes avec la vidz qui continue derrière.

2h pour dl la version wmv sur filefront, désolé mais la flemme, dommage car ça avait l´air intéressent pour une première movie mais bon.

La vidéo du moment