CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOVIE] Binomial Experience

[impuR]
[impuR]
Niveau 3
26 juillet 2007 à 15:38:51

----- BINOMIAL EXPERIENCE -----

edited by impuR

+-+-+-+-+-+-+--+--+
|PROJECT INFOS|
+-+-+-+-+-+-+--+--+

SIZE = 330 Mo & 443 Mo
LENGTH = 9 m 55 s
RESOLUTION = 1280/720
CODEC = x264 @ 4400 bitrate & wmv9
FPS = 40.00
WORK TIME = About three months of recording, and two of editing.

+-+-+-+--+--+
|STARRING|
+-+-+-+--+--+

Baptiste "impuR" LE BAIL & Alan "Squallen" DESVIGNES

+-+-+-+-+--+-+
|TRACK LIST|
+-+-+-+-+--+-+

intro inconnue

Skillet - whispers in the dark

Marilyn Manson - the bright young things

The dobermann

J´ai mis pas mal de metal, mais ce n´est pas du heavy/death metal donc j´espère que ce ne sera lourd pour
personne et que tout le monde aimera.

+-+-+-+-+-+-+--+
|DESCRIPTION|
+-+-+-+-+-+-+--+

J´ai commencé le moviemaking il y a 1ans, ou un peu moins.
J´ai fait une fragmovie sur moi avant (seizure of power), une movie plus que mauvaise.
C´est ma première fois avec vegas, et mon premier projet vraiment sérieu.

Binomial Experience met en scène deux joueurs français. Les frags sont tirés
uniquement de matchs officiels venant de différentes ligues européenne et de mix/gather.
Cette video n´est pas créée dans le but de concurrencer les tops movies de grosses prod.

Je l´ai fait sérieusement, et j´espère que vous allez avoir autant de plaisir
à la regarder que j´en ai eut en la faisant. J´ai fait une version mp4 et une version
wmv pour ceux qui ont des pc bas de gamme.

+-+-+-+-+--+
|SCREENS|
+-+-+-+-+--+

http://clebail.free.fr/Movies/Be_scr1.jpg
http://clebail.free.fr/Movies/Be_scr2.jpg
http://clebail.free.fr/Movies/Be_scr3.jpg
http://clebail.free.fr/Movies/Be_scr4.jpg
http://clebail.free.fr/Movies/Be_scr5.jpg
http://clebail.free.fr/Movies/Be_scr6.jpg
http://clebail.free.fr/Movies/Be_scr7.jpg
http://clebail.free.fr/Movies/Be_scr8.jpg
http://clebail.free.fr/Movies/Be_scr9.jpg

+-+-+-+-+-+-+
|LINKS MP4|
+-+-+-+-+-+-+

FTP by team GayLorD :
http://www.apiserv.com/~server1674/Binomial_experience.rar

FTP by megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=M89A764Z

FTP by prodhosting:
http://clan.dkteam.fr/FTP/impuR/Binomial_experience.rar

+-+-+-+-+-+-+
|LINKS WMV|
+-+-+-+-+-+-+

FTP by filefront:
http://files.filefront.com/Binomial+Experience+finalrar/;8139984;;/fileinfo.html

--- Thanks For Watching ---

dyloo
dyloo
Niveau 7
26 juillet 2007 à 15:42:59

Je dl et je te dit sa :ok:

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
26 juillet 2007 à 16:22:07

Sa à l´air très sérieux .

Je dl ++

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:39:15

arf dommage ya un espece d´aliasing (des grosse barres horizontales quand ya des grand mouvements)

(J´finit de dl ^^)

looba
looba
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:44:53

Bon je look

[impuR]
[impuR]
Niveau 3
26 juillet 2007 à 16:48:46

Oui la prochaine fois je règlerai ce problème qui est assez embetant. J´ai beaucoup de choses à apprendre sur l´encodage.

Whattup
Whattup
Niveau 4
26 juillet 2007 à 16:50:12

J´aime bien la séquance dans nuke entre 3:14 et 3:24 , séquence que j´ai déja vu dans des vidéos dpros

Par contre la musique gache tout , j´ai du arreter la video quand j´ai entendu marylin manson , déja que whispers in the dark c´est vraiment a chié mais manson rajoute encore un ptit coup pour achever le spectateur :-(

Jsais pas comment ils font certains pour apprécier ce genre de musique :honte:

[impuR]
[impuR]
Niveau 3
26 juillet 2007 à 16:54:47

Certaines de manson sont pas mal du tout faut juste savoir les sélectionner.

Des musiques ne peuvent pas plairent à tout le monde, j´en suis désolé :) si il y a trop d´avis négatifs concernant la musique je saurais qu´il faut changer de bande son.

looba
looba
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:58:15

Perso j´ai bien aimé la réalisation,la musique aussi ca m´a pas choqué. au niveau des frags je trouve qu´il y a rien de bien exeptionelle.

c´est ta 1ere video?

Aimela
Aimela
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:59:41

c tr-s bien whispers in the dark

dyloo
dyloo
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:09:28

Alors j´ai quelques petites choses a dire sur cette vidéo!!!

Des bons frags (suffisant pour un frags movie).
C´est assez bien éditer pour une première utilisation de vegas.
Marylin manson ne gène pas trop quoiqu´elle n´est pas trop approprié a la vidéo et surtout aux frags , par contre la première musique est exelente et tres bien utilisée.
Par moment des frags contre des plots mais on ne peut rien y faire ( vive les gathers =]).

Et dernière petite chose , qui est une question en faite ^^

Comment fait on pour avoir la bombe du ninja defuse sur train?

Sinon gg pour la vidéo qui n´est pas extraordinaire mais bien pour une première gl pour la suite et merci de répondre a ma question.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:09:29

looba lis un peu le thread.

Perso je suis loin d´avoir un petit pc, et j´ai essayé de lire avec VLC, QuickTime, DivX Player rien à faire. J´ai jamais eu de problème du type. Ca le lis mais l´image freeze toute les 15 secondes.
Etant donné que la qualité n´a pas l´air exceptionnelle, ça vient sûrement de la conversion, là ça fait un point en moins, je telecharge en wmv..

netsaf
netsaf
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:22:01

Ca marche très bien chez moi avec VLC. Aucun freeze.

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:24:21

Perso je suis loin d´avoir un petit pc, et j´ai essayé de lire avec VLC, QuickTime, DivX Player rien à faire. J´ai jamais eu de problème du type. Ca le lis mais l´image freeze toute les 15 secondes.

Meme problème, sauf que moi j´ai le pc de jesus :ange:

Aimela
Aimela
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:28:28

jesus était riche, enfant de bougre!

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:30:03

C´etais pour dire que mon pc date, sale chiasse

[impuR]
[impuR]
Niveau 3
26 juillet 2007 à 17:47:58

Désolé blacktroll, tous les gens à qui je l´ai drop n´ont absolument aucun problème avec la version mp4. Sauf les pc très mauvais mais dans ce cas-là il se sont rabattus sur la version wmv.

Pour la bombe j´imagine que tu parles du flash bleu au lieu fu flash rouge de la bombe ?

C´est juste une config movie que tu peux trouver ici:

http://files.filefront.com/cssmoviefiles+anXv4rar/;7934306;;/fileinfo.html

[impuR]
[impuR]
Niveau 3
26 juillet 2007 à 17:50:02

Merci pour vos commentaires.

Et c´est mon 1er projet sérieu avec vegas, pas ma première vidéo looba.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:58:16

J´aime

J´ai un peu halluciné vers 5:30 sur train, tout le monde qui passe devant, et le defuse tranquille :-(

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:04:36

Oué, et puis pendant que tu diffuse tu stress a mort :/ xD

La vidéo du moment