Ouai décidement ta rien compris toi...
Je frime pas d´ailleurs j´ai créer le topic pour une aide, et en dessous j´ai mis que je disait vrai ( parceque je savais qui allait encore y avoir un con qui allait parler),ensuite ya un gars qui ma dis que ct pas vrai, et vu qui y avais plein de personne qui doutait de moi, j´ai voulu leurs faire fermer leurs gueule, en plus pdt le match, leurs team c´est barrer alors que l´on gagnait et y la ramene encore et ca ma nrv.