CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs-Source rapport

deephroath
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 02:14:20

c bon c bon on te croit :p
g mass potoz qui play deja a la beta de cs:s depuis quelques jours donc la dessus pas de soucis je te crois :)

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 02:14:54

comme sa pour savoir jdemande c tout

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 02:25:57

A BEN LA VOUS ETES BIEN NIKER demander moi ce que vous vouler QUE SUR DE_dust car les otre maps g po

Ex: deagle base tero, ou alors bombe middle ou alors je pose la bombe ou alors chui flasher etc...

Vous voyer je m´en pas :

http://trigunclan.jexiste.fr/PREUVE%20ULTIME.jpg

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 02:28:56

vazy met des bonne arme ou explose zen a a la he step hihi

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 02:31:02

sa fait deja 4 jours que ces dispo la version pirate , alors joue pas le malin boulet

deephroath
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 02:38:15

knight78 c l´heure d´aller se coucher... :PPP
T´es a bout de force la, tes nerfs lachent et tu devient insultant faut vrément y aller la :)

deephroath
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 02:39:12

je v y aller par la meme occazion tient ^^

++ bonne nuit

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 02:41:54

mdr et ouais ses sa quand on et jeune on a besoin de sommeil ; )

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 02:41:58

Klr moi aussi v y aller.

Ensuite je fait pas le malin c´est lotre qui ne me croyait pas alors un....tagu*****

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 02:43:54

si sa ses pas faire le malin
Antonyo007 Posté le 18 août 2004 à 02:25:57
Antonyo007 Posté le 18 août 2004 à 02:25:57
A BEN LA VOUS ETES BIEN NIKER demander moi ce que vous vouler QUE SUR DE_dust car les otre maps g po

lol

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 03:01:23

G dis " vous etes niker" a ceux qui ne me croyait pas, c´est une facon de dire, tien dans les dents.

---> En clair je jou pas la malin

-Epok-
-Epok-
Niveau 6
18 août 2004 à 03:13:18

mais ferme ta bouche c´est bon on te crois. putain t´es soulant comme gars serieux. c´est pas en insultant les gens que t´aura ta réponse. tu dois etre un vrais boulzor sur cs grave.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 12:30:37

C´est qd le 1vs1

titou145
titou145
Niveau 10
18 août 2004 à 13:02:25

lol vous vous foutez bien de sa gueule mdr ! !! :rire: enfin jespere ke vou le faite expré :question: parceke il a pa lair de comprendre que ca, tt le monde la en piraté depui 4jours . .. alors pk il frime . .. jai po du comprendre alors lol

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 14:35:49

Ouai décidement ta rien compris toi...
Je frime pas d´ailleurs j´ai créer le topic pour une aide, et en dessous j´ai mis que je disait vrai ( parceque je savais qui allait encore y avoir un con qui allait parler),ensuite ya un gars qui ma dis que ct pas vrai, et vu qui y avais plein de personne qui doutait de moi, j´ai voulu leurs faire fermer leurs gueule, en plus pdt le match, leurs team c´est barrer alors que l´on gagnait et y la ramene encore et ca ma nrv.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
18 août 2004 à 15:11:44

c´est toi trigun ?
Celui qui va sur le serveur de Lito clan ?
c´est moi LordTheMat{P} et ----===[{|!|}]===---- :D .

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
18 août 2004 à 15:17:26

LOL antony a mal o gencive???

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
18 août 2004 à 15:17:59

Sinon dsl mais je sais pas ou on trouve les screens mais je peut te demander den faire ? tu fait une partie entiere de sreens tu commence en prenant tes armes etc tou en appuiant sur F5 tu marche tu bute un gars etc sinon fait kan t flasher quan tu pose la bombe quand tu la desamorce la base t le couloir noir ki relie les ct et les t la bombe kan elle est par terre comment ca fait kan tu bute un gars etc . .. Lol

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 17:23:48

ya pa ke moi ki narive pas a faire les screens, je c pu ki c ki a di " je te croi g un pote ki la" et ben demande a ton pote si y pe faire les screen, moi chui obliger de faire les screens avec windows et pas cs meme en appyant sur f5

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 17:26:24

Au faite,si vous me croyer pas par les screens, vous me croirez can je vous donnerait le lien où je lais download, c´est pas un site comme les autre, c´est un site francais et vous devez surement connaitre, ils font des logiciels pour gerer les serveurs... Vous me dites ? ?

La vidéo du moment