Voilà, j´ai un tit prob j´aurais voulu savoir comment on fait sur Cs-S beta pour retrouver les screen car quand j´ai fait mes screens, je ne peu plus les retrouvers donc aider moi please.
Sinon pour le rapport, aller ici :
http://trigunclan.fr.st
Ps : Ne dites pas : " faut ptetre que tu puisse y jouer a la beta" et ben j´y ai jouer, et pas au cyber, c´est pour ca que je voudrais savoir comme RETROUVER CES P***** DE SCREENS car jen ai fait au moins 50. Si vous ne me croyer pas regarder les screens sur mon site ( ce sont des screens Windows ET PAS TRAFIQUER sinon je c po comment j´aurais pu faire pour les trafiquer).
@++