CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cs-Source rapport

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
17 août 2004 à 23:35:35

Voilà, j´ai un tit prob j´aurais voulu savoir comment on fait sur Cs-S beta pour retrouver les screen car quand j´ai fait mes screens, je ne peu plus les retrouvers donc aider moi please.

Sinon pour le rapport, aller ici :
http://trigunclan.fr.st

Ps : Ne dites pas : " faut ptetre que tu puisse y jouer a la beta" et ben j´y ai jouer, et pas au cyber, c´est pour ca que je voudrais savoir comme RETROUVER CES P***** DE SCREENS car jen ai fait au moins 50. Si vous ne me croyer pas regarder les screens sur mon site ( ce sont des screens Windows ET PAS TRAFIQUER sinon je c po comment j´aurais pu faire pour les trafiquer).

@++

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 00:38:05

:up: SVP

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
18 août 2004 à 01:17:42

ET t bien Trigun ptit
Moi c [ThA_g-UnIt_CrEw]Trakeur on se connait mais . ... tu mitone ta po la beta

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 01:27:01

bah sa se peut nan ?

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 01:31:21

JE MITONE G PAS LA BETA ? ? AVANT DE DIRE NYMP RESEIGNE TOI, G FAIT LES SCREEN DU DOSSIER CS SOURCE QUE G MIS SUR MON SITe, ENSUITE G DEMARER LE GESTIONNAIRE DE PROGRAMME POUR PROUVER CE QUE JE DIS, TOUS LES SCREENS SONT SUR MON SITE, UNE FOIS KE LE BUG DLA BETA POUR LES SCREENS SERONT REPARER TU VERA QUE JE NE MITONNE PAS VU QUI A MON PSEUDO DANS LE JEU, tient pour te prouver je v reinstaller et jespere que les screen marcheront ! !

http://trigunclan.fr.st

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 01:32:32

Alors ta vu mon site ? ? tu voit que je mitone pas.

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
18 août 2004 à 01:33:40

Elle sont ou les sreen , dans quel parti?

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 01:34:07

oué c bon . ..

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 01:40:28

Dans les news la derniere du bas
La je suis en train de reinstaller Source pour les screens, si ca les screens marche et senregistre MAIS ALORS COMMENT JE V TE FAIRE RENBALLER TON CLAVIER ! !!

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 01:41:52

ESCE QUE QQ1 CONNAIS UN LOGICIEL POUR LES SCREENS CAR LES SCREENS F5 MARCHE PAS, reponder vite c´est très urgent ! !

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 01:47:49

Et CA C PTETRE PHOTOSHOP ? ?

http://trigunclan.jexiste.fr/Preuve%201.jpg
http://trigunclan.jexiste.fr/Preuve%202.jpg
http://trigunclan.jexiste.fr/Preuve%203.jpg

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 01:50:02

Voilà c´est reinstaller now on va voir si les screens marche.

T NIKER UN ? ?

Dsl pour mon coup de gueule mais sa menerve

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 01:55:36

le gars a ki tu parle n es plus la . ..

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 02:00:01

et ta fais quoi au juste pour l avoir aven nous ?

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 02:01:27

Ouai mais c´est pour tous les autres qui ne me croyent pas en plus esce que je me serais fait chier à trouver des serveurs pour ma version ? ? La version steam est 3.0 et la mienne est 2.0 logique vu que c´est pas la version officiel, donc il ma fallu trouve ce site:
http://clanwebs.de/%7Enicky/css/servers.php
Pour que je puisse play sur le net.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 02:02:24

Je vous donnerait le lien sur mon site :
http://trigunclan.fr.st
une fois que le lien sera oki

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 02:02:41

ouai mais ta fé comment en fait pour jouer avent nous tous ta dl koi exactement

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 02:03:38

et pis c koi ton lvl a cs :question:

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 02:07:35

C koi le rapport avec mon level ? ?
Sinon j´ai download sur un site logique, mais le lien est mort, ca sert à rien que je vous dise puiskil est mort, dès quil est rétabli aller voir mon site.

Aller dernière preuve pour la route :)

http://trigunclan.jexiste.fr/Preuve%20.jpg

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
18 août 2004 à 02:08:05

Dsl le lien marche po,

http://trigunclan.jexiste.fr/Preuve%204.jpg

Voila

La vidéo du moment