arrete de te la jouer mon petit s´il te plait..
je sais ce que je dit.. toutes manipulations speciales.. ou ajout de fichiers DL ou autre.. non.officiel..
peut vous bannir de STEAM..
alors faites ce que vous voulez...
mais perdre 30euros.. aulieu d´attendre encore quelques heurs.. mais la chu plier..
et en plus ils viennent ouvrir leurs ptites gueules de merdeux ici... mais pffffff