CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS S pour jeudi

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 août 2004 à 23:30:32

+1GMT || 9:00AM ( Aug 18th) - 4:00AM ( Aug 19th)

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 août 2004 à 23:31:52

ou simplement repoussé pour le 18 a midi

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
17 août 2004 à 23:32:30

c´et vrai ?

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 août 2004 à 23:33:04

oui je crains

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 23:33:12

comme dhab koi moi de tte facon chui que a 34/100 et chui ocp depuis ce matin 11h LoL c pire ke emule g un pb avec steam chez pas y prend pas en compte mes 4000 kb dc jmenfou jeudi ou meme vendredi LoL

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
17 août 2004 à 23:33:55

moi sa fais 12 min ke je dl et jsuis a 49.2

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 23:35:02

je c je c tt lmonde le dl en 1h maxi mais bon g des blem moi pi jmenfou on px pas play avant dem1 midi ou jeudi

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 août 2004 à 23:36:49

jlé DL en 20min moi

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 23:42:37

rho mais t sourd JE C KE TOUT LMONDE LE DL VITE alala comprend pas vite celui la :honte:

alexffx
alexffx
Niveau 4
18 août 2004 à 00:17:19

moi g dl en une ptite aprèm steam allé tt doucement lol mé bon le principal c ke je l´ai :)

adri_27
adri_27
Niveau 10
18 août 2004 à 00:23:27

et vous serez decu vous verrez

muHArhaHAhahaHAhaHA :fou:

oups dsl sa marrive kelkefois :fou: :fou:

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 00:27:12

lol yen a mare ki soi repousser valvve assurer les delai une foi dan votre vie plz

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
18 août 2004 à 00:39:21

moi ya un truck ke g pas compri...
je suis sur ke je vous é tous batu meme ce ki on les plus rapide connection...
jé du metre environ 3mn a la dl ac ma 512 mdr
je c pas ce ki c passé mé en plus g regardé il fait bien 366mo

Crifero
Crifero
Niveau 10
18 août 2004 à 10:18:38

la ram n a rien a voir la dedans

deephroath
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 10:43:37

qui ta parlé de ram, il dit tout simplement qu´il nous a grillé avec ca connection 512Kbps mais j´en doute fort...

mddee
mddee
Niveau 8
18 août 2004 à 10:45:21

en tous cas pour ceux ki crtitiques.. steam.lol

de reussir a pre-DL 300 mo aussi rapidement..

plusieurs centaines de miliers de personnes en meme temps..

je dit Chapeuau Steam..

Gamespy a coté c´est de la merdasse

VIVESTEAM et surtout vivement ce soir..

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 10:47:03

ho deep comme t´es la sur le forum avec moi tu void moi j ai fais le truck sur le topic " sa y es jai csss et il es enfin cracké " mais moi jle fai je redemarre steam puis l icone cz es ds mes jeux mais quand je klike desus sa me met cd key invalide

et pour la beta il faudra la clé cd de cz ?

repond step merci d avence :ok:

deephroath
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 10:50:32

pour l´astuce de spiderx faut pas que tu clique sur cz une fois steam redémarré sinon il se rend compte que ta cd key est fausse...
Un fois steam redémarré ta juste a cliker sur counter-strike : source beta pour lancer le préchargement :) ensuite du peu surveiller l´avancement dans " moniteur"

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 10:52:39

moi j´ai deja dl la beta et quand j esseye dappuye sur cz sa marche pas c ca ke je capte pas

deephroath
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 10:53:19

ben normal la cdkey que ta mis est deja prise

La vidéo du moment