comme dhab koi moi de tte facon chui que a 34/100 et chui ocp depuis ce matin 11h LoL c pire ke emule g un pb avec steam chez pas y prend pas en compte mes 4000 kb dc jmenfou jeudi ou meme vendredi LoL
lebeckham
Niveau 10
17 août 2004 à 23:33:55
moi sa fais 12 min ke je dl et jsuis a 49.2
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 23:35:02
je c je c tt lmonde le dl en 1h maxi mais bon g des blem moi pi jmenfou on px pas play avant dem1 midi ou jeudi
tonerre
Niveau 10
17 août 2004 à 23:36:49
jlé DL en 20min moi
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 23:42:37
rho mais t sourd JE C KE TOUT LMONDE LE DL VITE alala comprend pas vite celui la
alexffx
Niveau 4
18 août 2004 à 00:17:19
moi g dl en une ptite aprèm steam allé tt doucement lol mé bon le principal c ke je l´ai
adri_27
Niveau 10
18 août 2004 à 00:23:27
et vous serez decu vous verrez
muHArhaHAhahaHAhaHA
oups dsl sa marrive kelkefois
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 00:27:12
lol yen a mare ki soi repousser valvve assurer les delai une foi dan votre vie plz
jeyflip3
Niveau 6
18 août 2004 à 00:39:21
moi ya un truck ke g pas compri... je suis sur ke je vous é tous batu meme ce ki on les plus rapide connection... jé du metre environ 3mn a la dl ac ma 512 mdr je c pas ce ki c passé mé en plus g regardé il fait bien 366mo
Crifero
Niveau 10
18 août 2004 à 10:18:38
la ram n a rien a voir la dedans
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 10:43:37
qui ta parlé de ram, il dit tout simplement qu´il nous a grillé avec ca connection 512Kbps mais j´en doute fort...
mddee
Niveau 8
18 août 2004 à 10:45:21
en tous cas pour ceux ki crtitiques.. steam.lol
de reussir a pre-DL 300 mo aussi rapidement..
plusieurs centaines de miliers de personnes en meme temps..
je dit Chapeuau Steam..
Gamespy a coté c´est de la merdasse
VIVESTEAM et surtout vivement ce soir..
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 10:47:03
ho deep comme t´es la sur le forum avec moi tu void moi j ai fais le truck sur le topic " sa y es jai csss et il es enfin cracké " mais moi jle fai je redemarre steam puis l icone cz es ds mes jeux mais quand je klike desus sa me met cd key invalide
et pour la beta il faudra la clé cd de cz ?
repond step merci d avence
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 10:50:32
pour l´astuce de spiderx faut pas que tu clique sur cz une fois steam redémarré sinon il se rend compte que ta cd key est fausse... Un fois steam redémarré ta juste a cliker sur counter-strike : source beta pour lancer le préchargement ensuite du peu surveiller l´avancement dans " moniteur"
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 10:52:39
moi j´ai deja dl la beta et quand j esseye dappuye sur cz sa marche pas c ca ke je capte pas