Mais vous vous foutez de ma geul ? ?
aidez moi . ..
je repete mes probleme :
-Dedicated serveur : mon copain na pas de reponse quand je lui donne l´ip que j´ai crée
-qqun serais d´accord pour m´expliquer ( PAR MSN) comment intaller des skins
Voila ! !
