CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer contre un pote

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:17:32

Bon moi je voudrais jouer contre un pote et je c pas comment faire ( avec dedictated serveur??? si oui expliquer moi) sinon avec koi et comment

moi je lance cs:s je met crée serveur apres esc lan je opie l´ip je l´envoie sur msn a mon pote lui le rajoute et sa lui met ´´pas de reponse´´

:svp:
AIDEZ MOI ! !
:merci:

Baab
Baab
Niveau 10
18 février 2005 à 14:21:25

c avec source dedicated serveur ki fau faire

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:23:31

oui mais je comprend pas trop comment faire avec dedicated serveur s´il vous plait audez moi expliquer moi ! !

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:30:37

c avec source dedicated serveur ou dedicated serveur ?

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:31:23

merde j´avais pas vu... j´ai rien dis

Baab
Baab
Niveau 10
18 février 2005 à 14:40:39

fau etre logique! dedicadet pour hl1 et les mod et source ded. pour cs source

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:40:39

PLIZ ! !!!! le prob c ke mon pote meme avec dedicated serveur sa lui met pas de reponse peut-etre j´ai fais des erreur ! !

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:41:26

oui je c mais j´avais mal lu dsl mais tu peux m´expliquer ? ?

Baab
Baab
Niveau 10
18 février 2005 à 14:43:47

lol on a posté en meme temps! enfin bon c simple pour cree serveur >

Clicker sur source dedicated serveur, choisissez le type de partie ( Cs source), choisissez un nom ( Mon serveur) Carte laissez tomber > comme reseau mettez INTERNET! > Comme joueur mettez 4 joueur max sinon sa lag> comme port mettez 27018 ou 27015> mettez un mot de passe et lancer! ensuite l´ip va apparaitre en haut, vous pourez changer de carte etc...

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:44:59

tu peux me tutoyer j´ai 14 ans merci je vais essayer

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:46:51

je dois mettre quoi dans mot de passe RC ? ??

Baab
Baab
Niveau 10
18 février 2005 à 14:47:43

je met vous car je parle a tou le monde ki a bsoin daide,

Dans RC tu met le mot de passe du serveur ( c a dire celui du controle, pa celui pour rentrer)

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:49:24

ok merci

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:50:29

mais c chiant mon pote sa lui met tjs pas dereponse . ..PK ? ??

Baab
Baab
Niveau 10
18 février 2005 à 14:52:11

euh
essaye dautre port 27016 27017 27030 etc... puis sinon c ke ta connexion merde ou ke ta un pare feu ( si oui desactive le)

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:52:50

lol comment ? ??

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 février 2005 à 14:53:14

c quoi ton ip ?

si tu as un routeur -> IP local ( lan) -> ca sert a rien de lui filer, faut lui filer ton IP net ( wan) et faut que tu mapppes qques ports

si tu as pas de routeur ( tu oublies le charabia ci dessus), c´est ptet on antivirus et/ou parefeu.

Baab
Baab
Niveau 10
18 février 2005 à 14:54:34

dans panneau de configuration > systeme > pare feu je croi

Binr
Binr
Niveau 10
18 février 2005 à 14:55:16

tu c pour moi c toi ki a marqué du charabia!!! je suis un noooooooob lol

ip : 192.168.1.33:27015

Baab
Baab
Niveau 10
18 février 2005 à 14:59:08

change de port chter di! kan tu cree le serveur tu met un autre port

La vidéo du moment