lol on a posté en meme temps! enfin bon c simple pour cree serveur >
Clicker sur source dedicated serveur, choisissez le type de partie ( Cs source), choisissez un nom ( Mon serveur) Carte laissez tomber > comme reseau mettez INTERNET! > Comme joueur mettez 4 joueur max sinon sa lag> comme port mettez 27018 ou 27015> mettez un mot de passe et lancer! ensuite l´ip va apparaitre en haut, vous pourez changer de carte etc...