CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel es votre preference?

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
18 février 2005 à 11:43:45

voila slt je voulai savoir kel etai votre preference
dites moi i vous preferez le m4 silencieu ou normal et dites moi pour kel(s) raison(s)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 février 2005 à 11:47:21

suppressed M4, stealth, deadly, accurate

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
20 février 2005 à 11:34:28

ceth pk tu le dit pa en francais jai compri ke la moitiée

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
20 février 2005 à 11:37:00

jai regarde les lien je connai les effets du m4 je voulai juste fair une sorte de sondage pour savoir ki le mettai et ki le mettai pas parceke moi je c pa kel m4 choisir et c tres enervan voila c tout

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
20 février 2005 à 11:47:57

devan votre incapacite jai du tirer les conclusions moi meme donc d apres les teste ke javai effectues
m4a1 silencieu=>moin puissan environ 30% de domage en moin c a dire pour une balle de m4 normal ki fai 30 de degat ac le silencieu ca en fera 20
ensuite a propo de la visee c tout aussi precis peu etre meme plu precis ac le silencieu parcontre les balles on vite fai de monter si on f

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
20 février 2005 à 11:50:45

ait trop de rafales(je ne c pa pourquoi le message est parti tou seul)

steeve11
steeve11
Niveau 10
20 février 2005 à 11:51:05

Gros boulet...

" devant votre incapacité..."

c´est toi l´imcapable

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
20 février 2005 à 11:53:21

perso j´ai trouver que le M4 avec silenccieux était moins puisssant de 10% seulement.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 février 2005 à 12:01:29

le silencieux c´est pour eviter de se faire capter des que tu tire une balle, la precision n´en change pas ( faut meme dire qu´avec le silencieux sur source le viseur est plus precis que sans silencieux sur 1.6)
la puissance peut etre mais quand tu vise la tete ca change rien :)

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
20 février 2005 à 12:05:36

D´apres ce que j´ai compris ( pas sur):

Avec le silencieux: premiere balle moyennement précise mais les 5 suivantes ont la meme précision.
10% de dommages en moins.
Vous etes beaucoup plus discret ( meme quand l´ennemie vous a vue il ne ce rend pas forcement conte que vous lui tirez dessus et fais donc moins attention

Sans le silencieux:Premiere balle éxtremement précise mais vous pouvez tiez des rafales de 2/3 balles maxi.
10% de puissance en plus.
Pas discret du tout et fais du bruit ( le silencieux sert aussi de cache flammme).

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 février 2005 à 12:09:42

les problemes de precision tu t´en fous un peu quand meme, parce que la precision c´est utile que de loin et quand t´a le silencieux tu tire au coup / coup afin de bien ajuster le tir, tranquillement car l´adversaire ne sait pas ou t´es.
par contre de pres je prefere jouer sans silencieux, ou alors avec silencieux si je suis le dernier survivant de l´equipe.

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
20 février 2005 à 15:42:36

" devan votre incapacite" ct de l humour c toi le boulet bon bref j ai peu etre fai une erreur de calcul dsl c parceke je me suis enflamme en fai le resulta exacte et 6% si mes calculs son bons

en fai vou avez raison sui un ucompetan je vai donc aller me pendre dan ma chambre

manlittle
manlittle
Niveau 7
20 février 2005 à 15:47:50

m4 normal car le silencieu il sert 1 pe a rien apar pour ce ki aime etre discret com les campeurs

La vidéo du moment