CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ ou - efficace savec le silencieu

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:43:50

cher les counters la m4a1 vous dites qu elle est + efficace avec le silencieu ou - moin efficace????

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:46:09

c´est pareil
ca se passe dans la tete le plus ou moin efficase

la seul difference c´est quil fais moin de bruit et qu´il ya plus de flamme qui sort du canon

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:59:01

c moins précis par contre

deadju
deadju
Niveau 3
22 décembre 2004 à 18:54:16

je te conseille avec :ok:

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:16:16

a source, le silencieux ne chang epas le crosshair, donc c´est pas plus ou moin précis

holus
holus
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:36:44

bah jsais pas si c´est dans la tête mais mes scores en son content de mon silencieux c´est bc plus précis avec un silencieux!!!

j´arrive a fragué avec LOL

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:04:59

Oui enfaite quand t´as le silencieux ton m4 devient un awp.

C´est pour ça que les PGM le mettent tu vois.
Car ton m4 après c dla balle tu vois.

Donc faut le mettre parce que tu tires des balles d´awp avec :ouch:

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:09:04

conceil : pour les attaques éloignées , tu mets le silencieux.

pour les plus rapprochés , tu le mets pas !

Voila !

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:07:08

comme le dit ViewtifulJoe
sa se passe dans la tete....juste ke kan ta le silencieux toi tu appuie d´une otre manière sur ta souris...

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
23 décembre 2004 à 04:41:25

oula que du nawak ici lol quand tu met le silencieux il et un peu moin puissant cad que tu va tirer 2 balles sur le pied du mec tu va lui retirer que 10 voir 15 hp que sans le silencieu tu va lui enlever beacoup plus :)
et le silencieu et pratique pour le full sa part moin en live et c pratique si tu camp :)

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:50:49

moi je te dis comment je fais je mets jamais le silencieus le viseur devien - precis je te conseille sans parseque avec ou sans c´est pâreil le bruit on s´en fou alors que le viseur et mieu sans le silencieux.

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:37:15

ben si tu met le silencieu ya moin de bruit deja mais c sur que c moin precis

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
23 décembre 2004 à 16:06:25

cest moi precis mais ca traverse mieux les mur avec le silencieu :fou: :fou:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:01:23

Sans le silencieux, + puissant ( ca passe a travers les murs dans les 2 cas) niveau précision, sur une rafale, y a pas trop de nuance, c´est sur le full auto que ca se voit, ca reste + tir groupé avec le silencieux ( normal, canon + long, donc + précis)

L´avantage du silencieux, c´est de pas se faire voir quand on est dans le noir ou de pas se faire entendre, ca c´est les avantages, les inconvénients, c´est la perte de puissance et la précision du tir quand on court ( enfin, ce que j´ai remarqué)

Autant j arrive a placer des shots sympas sans le silencieux, que avec, ca veut pas

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:04:16

lol zetes marent

les usp perd de la precision avec le silencieux

c´est bien connu et la m4 moi je jouue + avec le silencieux

c´est mieux pour les HS

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:05:46

ni14las Posté le 23 décembre 2004 à 04:41:25
oula que du nawak ici lol quand tu met le silencieux il et un peu moin puissant cad que tu va tirer 2 balles sur le pied du mec tu va lui retirer que 10 voir 15 hp que sans le silencieu tu va lui enlever beacoup plus
et le silencieu et pratique pour le full sa part moin en live et c pratique si tu camp

10 ou 15 hp mais looooooooooooooooooooooool en tt cas ta raison que di nawak . .. c´est pas un glock le usp tu lui use bcp plus ( qd meme )

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:15:39

10 ou 15 hp mais looooooooooooooooooooooool en tt cas ta raison que di nawak . . . c´est pas un glock le usp tu lui use bcp plus ( qd meme )

Tu peux traduire ? ? surtout le " c´est pas un glock le usp tu lui use bcp plus"

Je sais qu´un glock, c´est pas un USP . .

USP --> http://www.hecklerkoch-usa.com/handguns/usptactical.html

Glock --> http://www.glock.com/g17.htm

C´est dommage qu´ils aient mis le 17, j´aurais bien vu le 18c avec un chargeur de 30...

holus
holus
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:10:19

moi j´y suis depuis la 1.4 ou 1.5 et bah si tu mets le silencieux c bc +++++++++++ précis!!! lol les gros bouffons qui mettez que c - précis on méme pas acheter le jeu

Grease
Grease
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:36:55

le gros bouffon c´est surtout toi qui insulte les gens sans rasion alors que chacun ici donne son avis calmement, puisque t´es si bion a cs, retournes-y et viens pas nous faire chier stp

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:32:10

Je dis moins précis dans certains cas et + précis dans d´autres, étant donné que je joue majoritairement terro et avec l´aka, j préfére la M4 sans le silencieux, j retrouve presque les memes sensations, mais encore, c´est par moments

La vidéo du moment