Sans le silencieux, + puissant ( ca passe a travers les murs dans les 2 cas) niveau précision, sur une rafale, y a pas trop de nuance, c´est sur le full auto que ca se voit, ca reste + tir groupé avec le silencieux ( normal, canon + long, donc + précis)
L´avantage du silencieux, c´est de pas se faire voir quand on est dans le noir ou de pas se faire entendre, ca c´est les avantages, les inconvénients, c´est la perte de puissance et la précision du tir quand on court ( enfin, ce que j´ai remarqué)
Autant j arrive a placer des shots sympas sans le silencieux, que avec, ca veut pas