Si il ya eu une mise a jour alors c´est parceque je pense que votre server est plus récente que le server que vous tentez de joindre donc ca marche pas, il faus je pense rejoindre un server qui a mis la mise a jour aussi ( ca devrais marcher demain pour tout le monde ? )