CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec ts les server !!

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 01:53:46

salut tt le monde !

En lancant css, il ma fait quelques mises a jour que d´habitude il ne fait pas ! Puis cela je vais ds mes favoris de server et je double sur un server; 11/14 de place utilisé donc il y des place de libre, je double clic pour le lancé comme je viens de le dire et là il me met

" [TEMP] server is out of date"

c koi le delire ! !

il me ca pour tt les server ! !

help plizz

merci bcp a tt le monde !

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
18 février 2005 à 01:58:57

J ai exactement le meme prob que toi rien a faire portant il y a une heure ca marchait tres bien bizzare depuis la mise a jour j ai le bug je sais pas quoi faire je suis en manque de css

Araknide
Araknide
Niveau 7
18 février 2005 à 02:03:49

Moi aussi j´ai le même problème depuis qu´il a fait une mise à jour, en plus elle n´est pas écrit dans la liste des mise à jour.

PS: On peut quand même jouer mais en cherchant un serveur par steam, pas en recherchant un serveur dans le menu du jeu.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 février 2005 à 02:07:08

Si il ya eu une mise a jour alors c´est parceque je pense que votre server est plus récente que le server que vous tentez de joindre donc ca marche pas, il faus je pense rejoindre un server qui a mis la mise a jour aussi ( ca devrais marcher demain pour tout le monde ? )

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 02:07:30

wé je vien de lire ton topic lol

on na le même prob ! !
moi aussi en manque de css !

c´est pas mon jour--> css marche po, ni UT2004, je vais devenir dingue la ! !!

:malade:

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
18 février 2005 à 02:08:21

ben moi j ai tt a fait le mem probleme que vous tt marche pas ya ke un serveur qui marche je sai pas si vous le voulez?
moi sa fait juste 1 heurre que c comme sa la tantot je jouait sans prob

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 février 2005 à 02:09:59

votre jeux est plus récent que le server que vous tentez de joindre, donc normal je pense ! !

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 02:10:24

tu nas pas tord ViewtifulJoe, on doi peu etre attendre que les autre server ai cette pu***n de mise a jour !

y son saoulant kan même !

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
18 février 2005 à 02:10:36

mia sj ai pas fait d emise a jour elle c fait automatiquement?

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
18 février 2005 à 02:11:15

ben alors si c sa j ai un serveur pour vous au cas ou vs ete svraiment en manque pour le moment

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 02:14:46

vas y passe le stp, merci :-)

Ni moi, la mise c´est faite automatiquement comme d´hab´ !

au début jai flippé jai cru que mon jeu n´atai plus valide :malade:

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
18 février 2005 à 02:15:19

j arrive je ve lke cherche

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 02:16:51

et donne le nom avec stp, car ds mes favori c´est le bordel jai plein de server et je mi retrouve plus lorsque je rentre un nouveau server !

merci

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
18 février 2005 à 02:17:56

voila
C´ Neuchatel Game

80.83.47.12:27017 presque tt est occuper faudra un peu d epatience pour jouer mais c le seul ki fonctionne

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 02:19:50

OK merci je te remercie bcp !

:merci:

ah ! kan même un server correct et mis a jour :)

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 02:29:58

jai trouvé les raison de cette mise a jour dont en fait je ne me plein pas !
Avec celle la normalement on devré avoir 2nouvelle armes !

http://www.sourceofdoom.com/

c´est la page d´aceuil bien entendu et sur cette page d´acceuil !

basstosse
basstosse
Niveau 10
18 février 2005 à 02:33:48

2 nouvelles armes c´est pour HL² deatmatch

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 02:35:02

je sais mais c bien kan même

basstosse
basstosse
Niveau 10
18 février 2005 à 02:36:07

la semaine prochaine il y a une grande mise a jour pour CS source avec une nouvelle map

gamez
gamez
Niveau 10
18 février 2005 à 02:41:44

Moi ce que j´attends des mise a jour de cs source c´est de nouvelles armes !

La vidéo du moment