Lol j´ai pas fait gaffe pour le duel je m´en foutais un peu, j´ai fait pareil avec Carth j´ai quasiment jamais marché
Carth. Peut last dit :jviens de me rendre compte que j´ai joué no sound
Carth. Peut last dit :j´étais au téléphone avec un pote en meme tps
Normal qu´il n´ai rien entendu :p
et quoi vus aver mis ma vidéo ou? pour que je sois ban envoyer le site svp je veut voir sa
Tu peux apprendre à écrire correctement. Putain pauvre gars.
Oui, il a cheaté, sa vie est foutue
www.sourceprotect.comkil-heure tu veux que je te donne mon numero de telephone et mon adresse que tu vien me demolir pour commencer LOL
arreter un peut avec les accusations de cheat un peu partout ça devient agaçant, ok l´autre à cheater mais voyez pas des cheaters partout..
En espérant que les matchs se finissent vite pour qu´on pissent continuer
Toujours faux.
Trippy 42 Larkos 24bon match, gg
gg
Vraiment j´ai une poule de oufz0r~
lol ben mon gars si tu veut te batre tes mal tomberrentre cher ta mere mdr
rofl il va te os avec son no spread t´approches pas
Nightmare aggrave pas ton cas. On à tous vu que tu étais un boulet qui sait même pas jouer en cheatant, donc maintenant casses-toi.
Si vous ignorez simplement les posts de nightmare et lui-même sans y répondre etc vous verez qu´il partira tout seul, donc faites de même, merci.
Tant que ce sera comme ça il restera.
comme ça = comme vous faites actuellement
il fait beau aujourd´hui?
je suis pas sorti