Deux record que j´ai fait sur nightmare : http://www.megaupload.com/fr/?d=9O3KLK1J http://www.megaupload.com/fr/?d=EGHPAEQW
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:52:31
cool je vais regarder
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:53:55
précise que j´utilise holzed 1.1 le meilleure cheat du moment trouvable sur mpcdowloads
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:55:25
Le meilleur cheat du moment t´ose dire ça alors que t´as même pas gagner mais CHUT omg pars stp.
TornaBOT
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:56:01
AHHAHHAHAHHA LA HONTE
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:56:24
car je n´avais rien mis si j´avais wh radar hack aimbot aimbox silent aim crosshair .... et dieux sais les dizaine que j´oubie
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:56:59
banniser moi et se sera le compte d´un pauf mec que vous banirer ainsi que le compte d´un autre mec que je devrais voler
Tommy_Killer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:57:33
En tout cas dieu t´as oublié, parce que t´es vraiment défavorisé niveau mental
insight
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:57:44
T´oublies de te pendre
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:57:59
Ignorez-le qu´on puisse "relancer" le topic.
Tout le monde sera dispo dans deux semaines pour une semaine environ donc? (si vous comprenez )
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:59:54
envoi une corde et je me pent apres je volerais un compte et je démolirais se forum comme celui des clans enfin si jamais je suis ban bien sure d´ailleur se devrais edtre interdit d´interdire de jouer on naspayerle jeux steam na plus que déban le cmpte et a récupérer ses jeux
FemTo-95
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:02:08
ferme ta geule. T´es un noob tu sais pas jouer c´est tout. Maintenant Tu te vente que tu aurais pu gagner si tu avait mieu wh aim bot etc... Mais sans t´es qu´un grosse merde donc maintenant tu degage de ce topic car tu as été disqualifié et donc tu n´as plus rien a faire ici.
Binr_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:02:10
Genre ca va nous convaindre de pas te ban espece de grosse merde
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:03:32
lol je serais pas ban tu parie? ta vu mon score et puis j´avais pas aim juste nospread ses pas asser pour le ban
TornaBOT
Niveau 4
18 juillet 2007 à 16:08:16
kill-heure5 Posté le 18 juillet 2007 à 15:59:54 envoi une corde
et je me pent apres je volerais un compte et je démolirais se forum comme celui des clans enfin si jamais je suis ban bien sure
HAHAHAHHAHAHHAHAHAHA PARDON MAIS C´EST TROP BON HAHAAH DEMOLIR SE FORUM ^^^^^^^^^^
Tommy_Killer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:12:03
Omfg depuis napoléon j´ai rarement vu quelqu´un qui sortait des conneries pareil...
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:19:55
(SourceTV) fadeaway : il joue trop mal system ..
pff mé nn mé s1pa koi!!!!
BlacktrolI
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:27:43
tu parie? ta vu mon score et puis j´avais pas aim juste nospread ses pas asser pour le ban
Même si tu avais tout désactivé, ca suffirait pour te bannir.
Binr_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:31:21
J´ai ta video rMage de mes couilles ...
J´ai des doutes, mais envers mon casque : TU JOUES COMME UN PORC OMAGAD, Tu marches jamais j´sais pas comment j´ai fais pour pas t´entendre...
(PS : Tu rox au niveau du lancage de grenade aussi =/ )