CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

looba
looba
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:45:33

Et puis Ferme ta gueule tu nous interesses pas.

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:50:31

Deux record que j´ai fait sur nightmare :
http://www.megaupload.com/fr/?d=9O3KLK1J
http://www.megaupload.com/fr/?d=EGHPAEQW

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:52:31

cool je vais regarder

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:53:55

précise que j´utilise holzed 1.1 le meilleure cheat du moment
trouvable sur mpcdowloads

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:55:25

Le meilleur cheat du moment t´ose dire ça alors que t´as même pas gagner mais CHUT omg pars stp.

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:56:01

AHHAHHAHAHHA LA HONTE

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:56:24

car je n´avais rien mis si j´avais wh radar hack aimbot aimbox silent aim crosshair ....
et dieux sais les dizaine que j´oubie

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:56:59

banniser moi et se sera le compte d´un pauf mec que vous banirer
ainsi que le compte d´un autre mec que je devrais voler

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:57:33

En tout cas dieu t´as oublié, parce que t´es vraiment défavorisé niveau mental :(

insight
insight
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:57:44

T´oublies de te pendre :ok:

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:57:59

Ignorez-le qu´on puisse "relancer" le topic.

Tout le monde sera dispo dans deux semaines pour une semaine environ donc? (si vous comprenez :hap: )

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:59:54

envoi une corde et je me pent
apres je volerais un compte et je démolirais se forum comme celui des clans
enfin si jamais je suis ban bien sure
d´ailleur se devrais edtre interdit d´interdire de jouer
on naspayerle jeux steam na plus que déban le cmpte et a récupérer ses jeux

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:02:08

ferme ta geule. T´es un noob tu sais pas jouer c´est tout. Maintenant Tu te vente que tu aurais pu gagner si tu avait mieu wh aim bot etc... Mais sans t´es qu´un grosse merde donc maintenant tu degage de ce topic car tu as été disqualifié et donc tu n´as plus rien a faire ici.

Binr_
Binr_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:02:10

Genre ca va nous convaindre de pas te ban espece de grosse merde

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:03:32

lol je serais pas ban
tu parie? ta vu mon score et puis j´avais pas aim juste nospread ses pas asser pour le ban

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
18 juillet 2007 à 16:08:16

kill-heure5 Posté le 18 juillet 2007 à 15:59:54 envoi une corde

et je me pent
apres je volerais un compte et je démolirais se forum comme celui des clans
enfin si jamais je suis ban bien sure

HAHAHAHHAHAHHAHAHAHA PARDON MAIS C´EST TROP BON HAHAAH DEMOLIR SE FORUM ^^^^^^^^^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:12:03

Omfg depuis napoléon j´ai rarement vu quelqu´un qui sortait des conneries pareil...

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:19:55

(SourceTV) fadeaway : il joue trop mal system ..

pff mé nn mé s1pa koi!!!!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:27:43

tu parie? ta vu mon score et puis j´avais pas aim juste nospread ses pas asser pour le ban

Même si tu avais tout désactivé, ca suffirait pour te bannir.

Binr_
Binr_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:31:21

J´ai ta video rMage de mes couilles ...

J´ai des doutes, mais envers mon casque : TU JOUES COMME UN PORC OMAGAD, Tu marches jamais j´sais pas comment j´ai fais pour pas t´entendre...

(PS : Tu rox au niveau du lancage de grenade aussi =/ )

La vidéo du moment