Replay m´a raconté qu´il essayait de dire à bloopy sur steam ami de faire le duel, suite à ça bloopy s´est mis hors ligne et continuait à jouer en FFA, replay est allé sur le serveur, parlait à bloopy pour le duel, mais bloopy répondait pas, et quand j´ai essayé de rejoindre le serveur, il était plein
.
S´il se repasse un truc comme ça il est éliminé et stoo.