CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:43:53

mais moi chui éliminé ? :-(

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
18 juillet 2007 à 11:51:37

HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA L´AUTRE BOOLZOR QUI HAX EN TN...

J´étais sûr qu´il allait faire une connerie ce con avec ses "tin faut trop que je gagne contre system pour que j´aille en FINNNNNALLLLLLLLEEEE".

T´y croyait vraiment spèce de low+ ?

looba
looba
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:05:02

Pour eviter de remonter 5 pages en arriere :

http://mystsystem.free.fr/poules.txt
http://mystsystem.free.fr/tn1on1.txt )

IP server : connect 80.248.210.124:28307;password free
IP sourceTV : connect 80.248.210.124:27020;password 123

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:22:09
  • Bn-Choco profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 10:23:05 avertir modérateur
* Tw1st:

tu vas ton dossier puis:
options
options des dossiers
Générral
Afficher les taches habituelles de windows

Voila :-p

?? ??

looba
looba
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:23:29

Il parlais pour Roots je crois.

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:25:09

alors il m´insulte ?? ?

pfff

looba
looba
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:27:27

uiui

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:35:09

J´espère qu´il y aura des duels dans la poule C aujourd´hui. Dans le pire des cas où un des joueurs ne répondraient plus, j´regarderais pour en appeler un autre.

qnql_
qnql_
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:38:21

Replay et Larkos sont les seules présents, je n´ai pas vu une seule fois tomelp ou bloopy :( .

qnql_
qnql_
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:39:15

TOMMY TES PAS DERNIER DE TA POULE §§§§§§§§§§§§§§§§§ :noel:

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:41:51

Replay m´a raconté qu´il essayait de dire à bloopy sur steam ami de faire le duel, suite à ça bloopy s´est mis hors ligne et continuait à jouer en FFA, replay est allé sur le serveur, parlait à bloopy pour le duel, mais bloopy répondait pas, et quand j´ai essayé de rejoindre le serveur, il était plein :sarcastic: .

S´il se repasse un truc comme ça il est éliminé et stoo.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:42:01

Dsl tw1st, fatigué ce matin

qnql_
qnql_
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:43:02

Par contre, j´ai eu la même avec arctick, il se peut que ce soit quelqu´un d´autre qui utilise compte, comme par exemple hier c´était son frère :hap: .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:44:44

Yo.

Dites yaura un autre tn en aout ? :)

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:01:46

Yo.

Ben ça dépend de qui y´aura, si j´en refais un je pense ce sera 2vs2 (plusieurs demandes déjà), puis pour la map, j´avais pensé à cpl_mill comme map bien pour faire les 2vs2, pas trop grande.

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
18 juillet 2007 à 13:04:13

Ou du 1v1 aim_map(s)

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:05:29

Ben texture2 à la limite mais je n´aime pas aim_map par dessus tout :hap: .

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:16:03

aim_crazyjumps_simsons? :hap:

sinon pour nightmare, son viseur etait only sur le sol, et quand il tirait il allait dans la ciel donc il ne sait pas configurer son aim, les frag qu´il faisait etait les frag ou il mettais os sinon il tuais pas. Apes j´ai bien aimé quand system etait sur le bp et night en a. System se cache ( sur tv on voit qu´il go corn ) et night sors sa bombe et va planter ( il etait milieu ga a ce moment la.. ). Tu m´explique comment tu savais qu´il n´y avait plus de danger?

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:22:55

Sinon perso j´préfère que la phase finale du tn soit dans une semaine sachant qu´a la fin de la semaine je serais absent une semaine (vous suivez?). C´est mieu qu´il soit bien fait et avec un looser bracket (pour que j´puisse encore jouer 2 matchs HOLOL!). =)

system113
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:25:37

Ce sera dans deux semaines :hap:

La vidéo du moment