le match ct pour faire la promo des nouveaux cheats, tkt ;- )
N1oK4s
Niveau 8
18 juillet 2007 à 01:14:30
C´est quoi l´histoire?
FemTo-95
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:15:04
ba system il a poutred nightmare alors qu´il cheatais =D
insight
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:15:24
Nice nightmare. On avait vu que tu étais un boulet (la dem. du match Aimela-nightmare) et là on voit que tu es aussi un bon cheateur AIM+WH Spotted (Aimela,Fadeaway,Femto,soldiuM et moi-même avons vu tes exploits). Ces bizares t´as oublié de record
qnql_
Niveau 8
18 juillet 2007 à 01:17:37
Nan mais toutes facons spotted osef t´es éliminé on fera gaffe pas à te reprendre pour les prochains tn :36: (je prend l´habitude )
soldiuM
Niveau 5
18 juillet 2007 à 01:18:47
c´est de moi et trip le :36:
twix_
Niveau 4
18 juillet 2007 à 01:20:27
personne sait comment faire revenir windows à la normal quand on a ça ? http://img510.imageshack.us/img510/3899/sanstitreoc7.jpg parce que j´ai tjs ça après un retour bureau à partir d´1.6
FemTo-95
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:21:42
nightmare? tu met tes dm? =D
twix_
Niveau 4
18 juillet 2007 à 01:22:15
OUAIS BON OSEF DE CE CON DE CHEATER MON PROBLEME EST PLUS IMPORTANT
system113
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:24:00
Mais nan mais j´ai toujours pas vu son aim moi parce que bon ig voilà quoi
twix_
Niveau 4
18 juillet 2007 à 01:25:29
c´est un tn fun donc on peut cheater
FemTo-95
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:26:25
ewpa
twix je vois pas le probleme sur ton screen =D
jgo dodo bonne nuit les geek
Aimela
Niveau 8
18 juillet 2007 à 01:26:48
carrément, fermer vos gueules, et aidez twix.
soldiuM
Niveau 5
18 juillet 2007 à 01:27:01
twix_ profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 01:25:29 avertir modérateur * c´est un tn fun donc on peut cheater
ok jsort l´aim made in germany
twix_
Niveau 4
18 juillet 2007 à 01:28:06
t´as tout compris romain, moi je vais sortir le belge sold mais je sais pas où en trouver
twix_
Niveau 4
18 juillet 2007 à 01:29:27
NORMAL http://www.touslesdrivers.com/images/dossiers/pages/3/poste_de_travail.jpg PAS NORMAL http://img510.imageshack.us/img510/3899/sanstitreoc7.jpg