En faite le tn, il est fait pour que system recolte le steam de tout le monde et qu´il ai plein de coupain
SPOTTEDLOL
J´ai que ajouté ceux de ma poule moi, c´est les autres qui m´ont ajouté après
et moi qui parle de mes hots dogs, ça craint L°L
*
* sYstem113 profil * Posté le 17 juillet 2007 à 22:27:34 avertir modérateur * Si =D
pas dans mes horaires en tout cas :/ si il se co pas le soir c´est foutu pour moi
Pour les fans qui avaient demandés http://fr.youtube.com/watch?v=Hpwvs91E-e8
femto / lokto
10 - 27 - 5
gg le frag p90 :O
^^ tt facon j´avais loose des le depart donc bon autant me detendre sur la fin gl pour la suite du tn.
Si Carth réponds pas sur Steam Amis ça fait kwa ?
tu joues demain ? : o
Dommage qu´il n´y avait pas de specs pour bao et moi c´était un très beau match.
Draw.Mais jlaisse bao mettre les scores
Oui, beau match
Matchs de über skilled :x
7-55-7
J´ai pas les screens nah!
J´ai play like a bite en erection mais temps pis, jayjay blackoutrololl
sold vs bao :o
waaawaaawiiiwaaaa
moi chui quand même éliminé ?
Poule B
Bn Choco: 5- Keb:19
Beau match et KeB good player
Poule G
soldium - BaO (13-11)
gg n1 c´était tendu, j´ai foiré qq trucs mais surement pareil de ton coté =)
Sold win vs roots stp j´veux passer les poules :x
faut que je participe au prochain
LES GENS SYSTEM IL FAIT 15-9 S WH + AIM §§
vs*