* Posté le 17 juillet 2007 à 20:05:54 avertir modérateur
* Je préfère attendre 2 semaines pour avoir un looser bracket, le risque c´est que je vais peut-être partir 2 semaines début aout, mais à la limite je préfère être forfait et que y´ai un beau tournoi, plutôt que de play les phases finales maintenant sans lb, et que y´ai des déçus (quel abnégation).
Ahahaha sale mytho t´as juste peur de te faire eliminer en poule ou en huitieme donc tu veux la jouer ´ouais dommmage j´serais pas là pour gagner, on verra ca pour le prochain tn les gars ;) ;););)´
SpoTTed OmG gG