CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JVC

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:00:21

Bon bah je joue ce soir, mais n´esperez pas me faire perdre par la compassion envers les autres joueurs :sournois:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:02:09

femto / niokas

10 - 2
3 - 2 puis leave en me laissant les dernier rounds.

gg et gl pour la suite :)

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:02:59

gg sa

Binr_
Binr_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:03:36

Femto qui win ... Ou va le monde...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:03:42

Bien jouer, ça m´enervais un peu ta facon de joeur je dosi le dire clairement je ne vois pas pourquoi je le cacherais, tu à était supérieur à moi mais je n´avais pas l´envie de continuer.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:05:38

elle avait quoi ma facon de jouer? 1v1 only a c´est pas dur etant donné que tu es forcé d´allé en a donc je wait bp .. si c´etait full map j´aurais été forcé de jouer autrement..

Aimela
Aimela
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:06:04

=)=)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
17 juillet 2007 à 21:08:03

Je le comprend très bien, et je sais que tu avais besoin de ce victoire pour continuer mais bon il y à des chose qui je n´aime pas comme ton rush gun round et me prendre une tête alors que j´ecrivais (Je sais sa fait partie du jeux et je n´avais pas à écrire mais bon). Quand même good luck pour la suite et ma rage passera :)

Artick
Artick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:16:24

il reste des places sur le serv ce soir ? je veux jouer mes deux matchs si c´est possible, dans l´état où je suis j´aimerais pas être à la place de ems adversaires

Trippy
Trippy
Niveau 5
17 juillet 2007 à 21:33:46
  • rTsqF profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 20:05:54 avertir modérateur
* Je préfère attendre 2 semaines pour avoir un looser bracket, le risque c´est que je vais peut-être partir 2 semaines début aout, mais à la limite je préfère être forfait et que y´ai un beau tournoi, plutôt que de play les phases finales maintenant sans lb, et que y´ai des déçus (quel abnégation).

Ahahaha sale mytho t´as juste peur de te faire eliminer en poule ou en huitieme donc tu veux la jouer ´ouais dommmage j´serais pas là pour gagner, on verra ca pour le prochain tn les gars ;) ;););)´

SpoTTed OmG gG

Artick
Artick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:19:40

jaurais bien aimé gagner :snif: enfin en tout cas être énervé ya pas à dire ça booste à counter

system113
system113
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:20:36

Serveur libre.

qnql_
qnql_
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:21:57

GG arctick tu m´as surpris :) match serré, kiss.

Artick
Artick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:22:53

lol ty pour le "c", bye

Artick
Artick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:24:32

personne a des nouvelles de bloody_roar ? parceque quitte à être éliminé en poules j´aimerais avoir joué tous mes matchs :/

system113
system113
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:26:14

Il était juste pas co today.

Artick
Artick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:26:46

ni hier

system113
system113
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:27:34

Si =D

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:35:50

soldiuM - Blacktroll

9-3
http://img371.imageshack.us/img371/6240/dedust20265py9.jpg

10-2
http://i18.tinypic.com/4mv688i.jpg

comm:
Plusieurs fois jtai vu avec une balle dans la tête mais 0 hit m´enfin bon jvais pas chercher d´excuses plus loin, gg.

Aimela
Aimela
Niveau 8
17 juillet 2007 à 22:38:12

soldium à très bien joué

La vidéo du moment