Je préfère attendre 2 semaines pour avoir un looser bracket, le risque c´est que je vais peut-être partir 2 semaines début aout, mais à la limite je préfère être forfait et que y´ai un beau tournoi, plutôt que de play les phases finales maintenant sans lb, et que y´ai des déçus (quel abnégation).