Bah kilwaxoni, soit ta roulette est merdique, soit t´as pas essayer, soit t´as un script pour que quand tu laisse espace appuyer ça continue de bunny, soit .. je sais pas =)
-Larkos-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:39:23
PaRm3sAn_13 profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 09:41:07 avertir modérateur * je vois pas l utilité de s´entrainer au bunny sachant que ta pas le droit a + de 2 rebonds en war
---
stfu.
ScO_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:54:50
PaRm3sAn_13 profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 09:41:07 avertir modérateur * je vois pas l utilité de s´entrainer au bunny sachant que ta pas le droit a + de 2 rebonds en war
expldr
skater14
Niveau 6
11 juillet 2007 à 01:27:30
joly bunny pour 1 mois d´entrainement, va jeter un oeil sur ma video, au debut c´est du flashjump/flashboost et aprer differente map de bunny jump(desoler pour la mauvaise qualiter graphique de la video
http://www.youtube.com/watch?v=1fHTs6JbVJc
terracid
Niveau 8
11 juillet 2007 à 20:36:57
Puisuqe on est dans les videos voila une video en cours de montage :
http://www.dailymotion.com/terracid/video/4226371
Mais depuis que j´ai vu le trailer 2 de lml-mike chuis dégouter xD