Moin d´un mois, il suffit deja de s´entrainer beaucoup beaucoup, et bon tu va voir tu te décourage trés vite, si FaTa avait pas était la jamais j´aurait su bunny.
Deja, tout le principale est dans................la molette bas pour sauter.
On va fonder bientot une association de jumpers sur CS:S, on denerra des cours, on feras des soirées, etc...