CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bien du bunny ?

terracid
terracid
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:36:17

Bonjour a tous, voila maintenant lontemp que je m´entraine avec FaTa pour apprendre le bunny jump, et je pense le maitriser.
Voila j´ai uploader une video ou je bunny, du moin je le pense, merci de me dire si c´est bien sa.

http://www.dailymotion.com/terracid/video/x2hzh5_bunny-jumping-sur-dedust2

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:58:13

Oui, c´est du bunny =)

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:05:34

waaa tu passe carement au rang de lapin la , avec du train du pourra devenir kangourou

terracid
terracid
Niveau 8
09 juillet 2007 à 22:07:00

Ok merci ^^
Certain m´on dit "Oué lolz T nul c pa du buni c dé so 2 mer2 KikOoo" enfin voila quoi, je vouler vous le demander.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:19:44

[/QUOTE]

Artick
Artick
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:53:25

le deuxieme saut est un peu raté il me semble, mais le reste oui c´est bien du bunny, et du plutot bon niveau

terracid
terracid
Niveau 8
09 juillet 2007 à 23:11:15

Tu veut parler du rebond sur la caisse ?

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
09 juillet 2007 à 23:59:06

sa ta pri combien de temp dentrenement pour faire sa moi aussi je mentrene :question:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 00:07:27

En 1 mois t´y arrive à faire ça ..

terracid
terracid
Niveau 8
10 juillet 2007 à 00:52:30

Moin d´un mois, il suffit deja de s´entrainer beaucoup beaucoup, et bon tu va voir tu te décourage trés vite, si FaTa avait pas était la jamais j´aurait su bunny.
Deja, tout le principale est dans................la molette bas pour sauter.
On va fonder bientot une association de jumpers sur CS:S, on denerra des cours, on feras des soirées, etc...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 01:21:27

Franchement y´a pas besoin de cours je trouve, bind mwheeldown +jump, surtout ne pas avoir les mains froide, se dl une bonne map bunny genre xc_runbhoper ou j´sais plus quoi et tu t´entraines jusqu´à que tu saches la finir :)

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
10 juillet 2007 à 09:41:07

je vois pas l utilité de s´entrainer au bunny sachant que ta pas le droit a + de 2 rebonds en war

zod28
zod28
Niveau 3
10 juillet 2007 à 11:12:46

PaRm3sAn_13 je sais absolument pas ou tu a vu qu´il etait ecris "interdit a plus de 2 rebonds en war".....le bunny hop est autorisé (le pratiquant moi meme en war)a condition de ne pas utilisé de script !!

terracid
terracid
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:09:40

Exact pendant les war c´est moi qui pose la bombe car je suis le seul qui bunny, donc serieux je sait pas ou tu a choper sa

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:11:28

Parmesan j´te rappelle que css est avant tout un jeu, donc fait pour jouer et s´amuser, et que le bunnyjumping est très amusant, donc peut être que pour toi cs c´est faire des wars pour buter les noobs et te proclamer pgm, pour d´autres c´est s´amuser, le but initial d´un jeu ..

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:21:31

Hum sa doit être pas mal je trouve de faire du bunny jumping faudrait que je j´essaye un jour...
J´ai hate qu´ouvre votre team pour apprendre le bunny jumping :)

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:27:17

moi si sa interesse je veut bien aprendre a ceux que sa interesse le flash boost

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:31:32

Ton bind terracit est interdit en ESL

Femto_
Femto_
Niveau 4
10 juillet 2007 à 17:29:09
  • Zod28 profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 11:12:46 avertir modérateur
* PaRm3sAn_13 je sais absolument pas ou tu a vu qu´il etait ecris "interdit a plus de 2 rebonds en war".....le bunny hop est autorisé (le pratiquant moi meme en war)a condition de ne pas utilisé de script !!

* Lutin161189 profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 16:31:32 avertir modérateur
* Ton bind terracit est interdit en ESL

en ESL il est interdit de faire plus de 2 saut sur css. Parler pas sans savoir ;)

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:11:36

ben oui l´autre il bunny en war pour poser la bombe plus vite , waouuuu trow fort , alala

La vidéo du moment