le flashboost,c´est simple, il suffit de lancer une flash a ton coequipier. J´explique. Vous devez etre 2. ensuite, un d´entre vous doit se situé sur un rebord, ou sur une caisse. L´autre, se tien juste en face de la caisse, mais pas dessus. Il doit s´accroupir et degainer sa flash. L´autre joueur,qu ise situe normalement sur une caisse, ou sur un rebord, cours en direction de son ami et saute le plus loin possible au dessus de la tete de son partenaire. ( Moi je prend le couteau quand je sauten je ne sais pas si sa change grand chose mais bon ^^). Le joueur ayant degainer sa flash, doit nacer la flash quand le 2eme joueur passe au dessus de sa tete. Il doit lui viser les pieds (en dessous des pieds). Le joueur ayant sauté sera propolser dans le ciel ^^. Le flashboost ne s´effectue pas a tout les coups, soyer patient ^^