Bon alors je vois qu´on veux pas te porter secours sur se topic
1) Alors pour commencer tu choisis une maps qui a un un tres grand
sol ( plat bien sur).
2) Je te conseil d´utiliser la molette bas pour sauter
3) prend le cut sur toi^^ ( parait que tu gagne un pourcentage de vitess en + )
4) tu prends un pe d´élan
5) au moments ou tu saut dit toi bien que la touche avancer ne sert plus à rien (tu ne l´utilise plus)
6)le premier atérissage de ton premier saut tu ressautes
7) lorsque tu es en l´air tu utilise la touche ( esquive gauche ou droit )
8)si tu utilise la touche (esquive gauche) avec ta souris (toujours en l´aire ) tu déplace ta souris vers la gauche (le joueurs regard a gauche)
9)là tu atteries tu ressautes immédiatement (tu dois sentires un mouvement d´accélération) lorsque donc quand tu ressaute maintenant tu utilise la touche (esquive droit) (mais que si aupart avant tu as utiliser la touche (esquive gauche)
10)et donc tu déplace la souris vers la droite
(Le but c´est de garder la même vitesse constante du premier saut)
Excusez moi pour les fautes et je sais que tres pe peuvent comprendre car j´explique mal ^^ Bonne chance..