CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bunny jump ; flash boost help!!!!!!

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
09 juillet 2007 à 18:00:52

svp pouvez vou me donnez des conseil pour bunny jumper jai compri la technique mais ji arrive po

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
09 juillet 2007 à 18:02:42

et aussi pour se marcher dessus en courant fin plein dautre truc dans le genre voila :merci:

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:12:41

ouai.....ok

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
09 juillet 2007 à 18:20:45

ouai.....ok ta pa plu long comme réponse :ok:

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:21:26

sisi

ScO_
ScO_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:29:52

bUnNyJuMPER777 , Bonjour , merci , au revoir :ok:

amazing2
amazing2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:31:46

" oupa "

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:56:28

www.youtube.com

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:57:41

Si ta compris ben tu t´entraine des heures et des heures.
Et essaie une chose a la fois pas besoin d´aprenndre a bunny puis a faire le nadeboost etc...

Gl

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
09 juillet 2007 à 19:28:42

:merci: mek toi tu donne de bon conseil pa comme dautre ils se reconnetron entout cas mici beaucoup mais jaimerai quan meme avoir des infos sur daute truc comme flashboost voila merci a tous

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
09 juillet 2007 à 19:29:52

sinon sur quelle map en particulier fo que je mentrene pour le bunny :svp:

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
09 juillet 2007 à 19:48:16

Bon alors je vois qu´on veux pas te porter secours sur se topic

1) Alors pour commencer tu choisis une maps qui a un un tres grand
sol ( plat bien sur).

2) Je te conseil d´utiliser la molette bas pour sauter

3) prend le cut sur toi^^ ( parait que tu gagne un pourcentage de vitess en + )

4) tu prends un pe d´élan

5) au moments ou tu saut dit toi bien que la touche avancer ne sert plus à rien (tu ne l´utilise plus)

6)le premier atérissage de ton premier saut tu ressautes

7) lorsque tu es en l´air tu utilise la touche ( esquive gauche ou droit )

8)si tu utilise la touche (esquive gauche) avec ta souris (toujours en l´aire ) tu déplace ta souris vers la gauche (le joueurs regard a gauche)

9)là tu atteries tu ressautes immédiatement (tu dois sentires un mouvement d´accélération) lorsque donc quand tu ressaute maintenant tu utilise la touche (esquive droit) (mais que si aupart avant tu as utiliser la touche (esquive gauche)

10)et donc tu déplace la souris vers la droite

(Le but c´est de garder la même vitesse constante du premier saut)

Excusez moi pour les fautes et je sais que tres pe peuvent comprendre car j´explique mal ^^ Bonne chance..

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
09 juillet 2007 à 19:51:36

pa de réponse :snif2:

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
09 juillet 2007 à 19:55:20

enfin une bone réponse :-d quoi que je savé deja tout sa merci quan meme pour té expliquation sa ma permi de réviser :-) mais ce que jatten de ce topic c des petit conseil pratique tu voi avec des gens qui on de lexpérience voila mais :merci: quan meme

twix_
twix_
Niveau 4
09 juillet 2007 à 19:56:45

bon écoute gros lama va là
http://michael.mccarthy.free.fr/BunnyTuto.rar
au lieu de :snif2: dl, regarde, lis et après tu sauras bunny :ok:

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
09 juillet 2007 à 20:09:00

merci beaucoup twix té sympa :ok:

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
09 juillet 2007 à 20:11:06

sinon quelle map seré bien pour mon entrenement nommez-les svp :merci:

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:16:29

gros lama mdrrr

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:16:48

Ben au debut entraine toi dans des pentes puis en enchainant sur du plat.
Essaie sur de_cbble au spawn terro tu monte vers le middle et tu prends la pente qui mene au spawn terro en bunny puis tu continue sur du plat.
Sa viendras pas tout de suite faut du temps pour faire de beau bunny alors persevere.

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
09 juillet 2007 à 20:22:36

twix tu vas pas me croire mais je mang un twix lol c vrais de vrai
58g 2062kj, 492kcal, 4.8g =proteine mdrrrrrr

La vidéo du moment