CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60 fps avec la 8800gtx, normale???

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:04:18

Bon stfu all, on reviens au probleme initial.

Donc, c´est pas normal, tu devrais atteindre au moins 150 fps facile, avec une bonne configuration qui épaule ta 8800GTX (je parle pas du P4 hein..)
- Soit le probleme vient de la desynchronisation vertical, dans ce cas la tu l´enleve.
- Soit c´est ton processeur qui merde, et la ben... :/

ps: novadry, sors pas des conneries useless.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:15:16

"on dirait des bandes d´abruti,je me suis trompé d´accord mais moi je croyais ca et voila c´est pas la peine de m´insulté ."

--------------------------
Oui mais défendre un point de vue qu´on ne comprend pas, c´est surement pas le moyen de passer pour quelqu´un d´intelligent.

Apres c´est sur, pas la peine de t´insulter, mais y´en a qui trainent sur ce forum que pour insulter les autres alors..

Artick
Artick
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:32:20

de toute façon t´a reconnu que tu t´étais trompé et ça ça vaut de l´or :ok:

system113
system113
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:35:14

Ça vient très certainement de son processeur et il n´a pas reposté depuis donc il suffit d´attendre qu´il donne son processeur.

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
08 juillet 2007 à 01:39:07

Vu qu´il a un pc récent, on peut déduire qu´il a un écran lcd, et comme la majorité des lcd sont limités à 60 Hz dans leurs réso natives, on peut penser que ça vient de la synchro verticale. De plus il dit qu´il a mis "les graphismes au maximum", on peut aussi supposer qu´il a activé la vsync en pensent que c´était un effet graphique, alors qu´elle bloque les fps au niveau de ceux de l´écran. Bj sherlock :ok:

Aimela
Aimela
Niveau 8
08 juillet 2007 à 04:34:16

et y´en a pas un pour lui dire que c parce que il a activer la syncro verticale..

Aimela
Aimela
Niveau 8
08 juillet 2007 à 04:40:06

après avoir lu le sujet, je rectifie y´en a plusieurs qui l´ont dit quand même L°L

julescube
julescube
Niveau 22
08 juillet 2007 à 08:35:04

vous etes tous rigolos :)

non non l´oeil ne voit pas la différence au dessus de 30fps même dans les jeux vidéos, pas besoin de parler longtemps, il suffit de faire le test chez vous, reglez vos fps a 10/20 puis 30 en augmentant de 10 en 10 jusqu´a 100

et arreter de vous insulter ce n´est pas le meilleur moyen d´exposer ses arguments

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:10:13

C´est une blague ou il est reellement con celui la?
Va test un jeu à 10 fps, et fait le même à 60. Si tu vois pas que le jeu est pas fluide à 10 mais fluide à 60, c´est que ta un probleme. Tocard :honte: .

antoinelus
antoinelus
Niveau 1
08 juillet 2007 à 14:10:22

g un intel pentium D dual core CPU 3.20GHz.
dsl pour le temps de ma reponse je jouait a css!!!

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:06:22

Aston-77 Posté le 08 juillet 2007 à 12:10:13
C´est une blague ou il est reellement con celui la?
Va test un jeu à 10 fps, et fait le même à 60. Si tu vois pas que le jeu est pas fluide à 10 mais fluide à 60, c´est que ta un probleme. Tocard.

Il n´a jamais été question de jouer a 10 fps mais de commencer a 10 et de monter de 10 en 10 pour voir a quel moment le jeu est plus fluide.

Perso j´ai 30/35 fps et c´est fluide, après c´est meme pas la penne de me dire "t´es con, t´es qu´un noob, va te faire voir" mais je sais se que je vois.
Je vais jouer chez mon pote qui a 80/90 fps c´est pareille sauf que ses graphisme sont mieux.

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
08 juillet 2007 à 15:30:13

J´connais un très bon ophtalmo qui prends pour pas cher evangelion, j´lui dis ce que t´as il va te prendre en priorité, ça parait grave.

K4Me
K4Me
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:46:53

tu voit pas la différence ? c´est possible, apres tu te rapel ce qu´est le tickrate? les hitbox , ect ? Joué a 30 fps c´est comme si tu jouait sur un tick 33 et pour les mec en face c pareille voir pire. Le serveur recoit 30 info de toi par seconde, il en emule donc 70. Resultat ceux en face oront plus de mal a te tué et diront, putain se serv y touche pas gt sur sa tete. De ton coté pareille, tu reçoit 100 info par seconde mais que 30 qui sont utilisé donc grosse perte d´informations.Résultat est le mm putain merde sa touche pas, y pu se serv. Alors que le probleme viens de toi... En meme temps, je te comprend tu t´en fout tu fait que du ffa :sournois: A au faite evan, le nombre fps rend pas le jeu plus beau.

antoinelus tu nous a pas dit, la vsync est activé ou pas ? si oui le probleme viens de la. Sinon ton processeur est vieu aussi, quand on investit dans une 8800gtx on investit aussi dans un proco a sa mesure.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:05:31

J´ai jamais dis que le nombre de fps rendait le jeu plus beau, tu ma mal compris.
Je joue FFA parce que d´une j´ai quitté ig pour cause de disponibilité et de deux qu´est ce que tu veux que j´aille gath si mon PC va planter en plein milieu ? Les chances que m´on PC ne plante pas sont un peu rare quand meme et ca tu le sais donc cherche pas a m´humilier devant les autres ca marche pas :sournois:
Bref le sujet n´est pas là.
Après peut-etre que j´ai tjrs eu l´abitude de jouer comme ca mais je te dis moi je touche. Oui je sais tu vas me dire "pas les autres", personne n´en s´est jamais pleind.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:14:40

Et le sujet est encore une fois pas là xD

(dsl dbl post)

system113
system113
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:19:35

Il cherche pas trop à t´humilier il argumente juste, enfin c´est ce que j´vois, ensuite ben si pour toi tu touches à 30 fps, à 80 tu toucheras encore beaucoup plus :ok:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:31:28

sYstem113 Posté le 08 juillet 2007 à 16:19:35
Il cherche pas trop à t´humilier il argumente juste, enfin c´est ce que j´vois, ensuite ben si pour toi tu touches à 30 fps, à 80 tu toucheras encore beaucoup plus.

> lol "En meme temps, je te comprend tu t´en fout tu fait que du ffa"
Ah ouais c´est vrai, c´est une très bonne argumentation qui a un très bon rapport avec le fps.
Tu dois etre comme moi ^^ tu dois mal voir, hein rTsqF ?
C´est qui ton ophtalmo ? :-)

Bref arretons de plaisenter, a 80 je toucherais plus. Mouais, m´enfin je cherche pas a etre un Hardcore-Gamer non plus.
De plus moi meme j´aimerai changer de PC pour un plus performent mais va faloir attendre encore un peu plus longtemps que je ne l´aurais voulu. Donc vs avez peut-etre raison j´ai peut-etre pas raison mais le fait est que pour moi c´est assez fluide en mid/low qualitay.
:ok:

Leox-
Leox-
Niveau 1
08 juillet 2007 à 17:44:58

Oui enfin tu toucherais plus si tu avais du skill sale noob.

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
08 juillet 2007 à 17:45:44

Le fait que avoir 30 fps te suffise n´est pas le problème, chacun a une certaine "marge de confort". Je sais que personnellement, jouant sur un écran lcd (donc 60 Hz maxi), je ne verrai pas la différence entre 60 et 100 fps, mais j´aime mieux avoir 100 fps pour éviter les chutes dans les scènes chargées et aussi pour les rates. Mais il suffit que mes fps descendent à 55 pour que j´ai l´impression de ramer, donc je suis assez sensible à ça. Ceci dit, certains joueurs ont une marge bien plus haute, rflex par exemple joue sur un crt à 120 hz et il voit clairement la différence entre 90 et 120 fps.

Donc si tu es habitué à tes 30 fps et que ça ne te gène pas de jouer comme ça, soit, mais l´oeil humain a des capacités bien plus élevés de perception que ce que n´importe quel écran actuel peut afficher, ça c´est sûr. La question est de savoir à partir de "quand" c´est fluide, et y´a pas de réponse universelle, ça dépend de chacun.

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
08 juillet 2007 à 17:46:20

le fait que avoir ok j´sais pas écrire

La vidéo du moment