tout est dans la titre mais il faut: savoir payer 2 allopass par mois etre low+ ou plus lol avoir minimum 14 ans non rageux présent http://www.xstylegaming.bc²x.com pour les demande de recrute ne poster pas sur le site mais ajouter kev-2100@hotmail.com
Kill-heure5
Niveau 7
06 juillet 2007 à 17:58:41
http://www.xstylegaming.bc2x.com désos faute de frape
Kill-heure5
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:02:46
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 18:40:43
SE soir match test si tu veu , pass ton steam ami.jsui snip
Kill-heure5
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:42:20
xstylenight
Bn-Choco
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:31:07
Lol, fake...
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 20:08:27
net, lol le mec va avoir le steam ami au non de sa team -_-"
Flinsh
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:45:31
Hein? mais si tu réfléchissait avant de parler sa ira mieux!
Argent_Gratuit
Niveau 4
12 juillet 2007 à 01:17:33
je pourais je suis middle mais je peut rien payer !