Cela fait pres de 4 mois que j´ai arrêté de jouer a counter strike source apres 1 an de jeu.
Avec le temps libre que m´offre les vacances je décide de reprendre, c´est pourquoi je recherche une team avec ts on, srv on, entre 5 et 8 playeurs dispos, ambiscieuse, sponsorisée ou non et ayant l´intention de participer ou participant a des leadders.
Moi même, je suis brained, skilled, micro on, dispo et si ca interesse 6 mois d´experience en temps que strateur.
J´ai 16 ans.
Bref, je pense avoir fait le tour.
Steam ami: noxious57
Msn: h0pe.style@hotmail.fr
Voila, j´attend ;D