Counter> 1;Vise seulement et QUE la tête. 2;Ecoute bien les bruit de pas en mettant ton volume assez fort.
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:21:22
oui sa je le sais mais juste comme sa tu pourrais me dire ou sont les touche pour t accroupir sauter ect..pck moi je les ai nommé 0 et ctrl et sa me derange un peu pour me deplacer en me deplacant t aurais pas une astuce ou ya plus de facilité a ce deplacer ou les touche sont juste a coter ect...
c est presque comme moi sauff que moi pour s accroupir c est ctrl mais moi je trouve sa assez chaud a appliquer en pleine war
_gamers22_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:35:53
Je sais pas les quels touches pour la directions tu utilise mais utilise zqsd ;) Z:Avancer Q:Aller à gauche S:Reculer D: Aller à droite Ctrl: S´acroupir Barre escpace: Sauter
Et c´est beaucoup plus pratique que les flèches
amazing2
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:49:24
Tappe kill dans la console aussi tu tueras ta personne ;)