Slt j´aimerais avoir des informations sur votre viseur: -Taille -Couleur -Ainsi que votre taille d´ecran ....Et dite moi si vous toucher bien avec Merci Romain.
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:03:13
salut moi mon viseur est small mais avant il ete moyen et j ai remarquer qu en small c est mieux pour moi sinon mon viseur est vert et la taille de mon ecran est oGenPl et c est 1208x1024 je croit
Small et Vert et je frag mieu de loin parce plus precis mon ecran fait 1280 X 768
_gamers22_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:35:22
cl_crosshairescale 8000 Vert 1024x806 je crois <_<´
B1nr_ > J´avoue ...
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:36:38
hé gamers c est sur que c est pas interdit le code de la visée car j ai pas envie de me faire ban
_gamers22_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:41:39
Nan justement, c´est pas concidéré comme un cheater et c´est super utile pour les HS
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:42:41
ha ben c super cool je vais le faire alors mais juste une question le code fo l introduire pendant la partie ?? ??
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:43:08
nan dans la console lool
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:45:23
nan mais le code fo le metre dans la console mais pendant ou avant la partie ?
_gamers22_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:46:09
les deux sa marche
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:46:40
merci beaucoup !
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:47:05
bha avant et ton viseur sera comme ca pour toujours sauf si tu vas dans tes options il reprendra sa taille normal
moi je fai cl_crosshairscale 40000 ^^
_gamers22_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:48:44
De rien... Mais t´es pas obligé de mettre 8000 comme moi, plus le nombre est haut, plus le viseur sera petit et inversement ;) Donc à toi de choisir en fonction de tes désirs =) Bon aller A+
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:58:49
quelqu un aurais pas d autre petite astuces ?
TURST
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:10:52
cl_crosshairscale 8000 Vert ou rouge suivant la map ecran plat 17" jeu en 1024/768
et au bout de plus de 4 ans de je je peut te dire que je touche bien ^^