CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre viseur

romain10robinho
romain10robinho
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:00:16

Slt j´aimerais avoir des informations sur votre viseur:
-Taille
-Couleur
-Ainsi que votre taille d´ecran
....Et dite moi si vous toucher bien avec
Merci Romain.

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:03:13

salut moi mon viseur est small mais avant il ete moyen et j ai remarquer qu en small c est mieux pour moi sinon mon viseur est vert et la taille de mon ecran est oGenPl et c est 1208x1024 je croit

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:04:03

et oui j arrive a tirer beaucoup plus loin !!

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:04:35

<freepost>
1280*800 small vert
</freepost>

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:06:06

"petit" vert

Binr_
Binr_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:14:05

______________________________________
______________________________________
____________#############_____________
___________###############____________
_________#######_____#######__________
________#######_______#######_________
_______#######_________#######________
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
______########_________########_______
_______########_______########________
_________#######_____#######__________
___________###############____________
____________#############_____________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_____________###########___##_________
___________##################_________
__________######_____########_________
_________######_________#####_________
________#######___________###_________
________#########__________##_________
________#############_________________
_________###############______________
_________#################____________
__________#################___________
___________#################__________
______________###############_________
__________________###########_________
________##____________#######_________
________###____________######_________
________#####__________#####__________
________########_____######___________
________##################____________
________##___###########______________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_______####################___________
_______####################___________
_______####################___________
________#########______####___________
________#########_______###___________
________#########_______###___________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_____________________
________################______________
________###############_______________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_______###___________
________#########_______###___________
________#########______####___________
_______####################___________
_______####################___________
_______####################___________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
______________________________________
_______####################___________
_______####################___________
_______####################___________
________#########______####___________
________#########_______###___________
________#########_______###___________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_____________________
________################______________
________###############_______________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_____________________
________#########_____________________
_______###########____________________
_______###########____________________
_______###########____________________
______________________________________

59grammes
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:14:48

très petit et vert

Starbreeze
Starbreeze
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:22:35

Small et Vert et je frag mieu de loin parce plus precis mon ecran fait 1280 X 768 :ok:

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:35:22

cl_crosshairescale 8000
Vert
1024x806 je crois <_<´

B1nr_ > J´avoue ...

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:36:38

hé gamers c est sur que c est pas interdit le code de la visée car j ai pas envie de me faire ban

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:41:39

Nan justement, c´est pas concidéré comme un cheater et c´est super utile pour les HS :)

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:42:41

ha ben c super cool je vais le faire alors mais juste une question le code fo l introduire pendant la partie ?? ??

59grammes
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:43:08

nan dans la console lool

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:45:23

nan mais le code fo le metre dans la console mais pendant ou avant la partie ?

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:46:09

les deux sa marche :-)))

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:46:40

merci beaucoup !

59grammes
59grammes
Niveau 4
05 juillet 2007 à 20:47:05

bha avant et ton viseur sera comme ca pour toujours sauf si tu vas dans tes options il reprendra sa taille normal

moi je fai cl_crosshairscale 40000
^^

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:48:44

De rien...
Mais t´es pas obligé de mettre 8000 comme moi, plus le nombre est haut, plus le viseur sera petit et inversement ;)
Donc à toi de choisir en fonction de tes désirs =)
Bon aller A+

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:58:49

quelqu un aurais pas d autre petite astuces ?

TURST
TURST
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:10:52

cl_crosshairscale 8000
Vert ou rouge suivant la map
ecran plat 17" jeu en 1024/768

et au bout de plus de 4 ans de je je peut te dire que je touche bien ^^

La vidéo du moment