oausi suis pas le seul vieu de la vielle alors ^^
sinon pour ceux qui on fait des different 1.qqch j ai eu beaucoup de peinne avec la 1.6. le passage a source c´est bien fait car j ai surtout bien kiffer les new graphisme mais les HS ce font 2 fois plus facilement maintenent