petite question qui me passe par la tête car il me semble qui a pas mal de nouveau joueur ici.. rien de mal bien sur mais juste un petit sondage
perso moi sa va fair 5 ans avec les touts premeir CS
naquadah59
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:21:36
oula bonne question impossible de te répondre !!
kent1_dve
Niveau 7
04 juillet 2007 à 01:22:52
utilité d´un topic comme sa?
julien-76
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:33:00
depuis 1.0
non enfaite 1 ans et demi -_-´
misterznerg
Niveau 9
04 juillet 2007 à 02:18:17
Depuis bientôt 4 ans.
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 07:43:58
1 ans et demi
Jagfel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:31:17
depuis css.
Bn-Choco
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:50:55
Peut être que personne va me croire mais bon... Depuis 4 ans donc a 9ans je jouai a 1.5, au debut avec des bots (vous savez, ils étaient plus débiles que sur source ^^) après en ligne sur 1.5 puis 1.6 puis source.
Cobra_Is_Back
Niveau 4
04 juillet 2007 à 10:37:22
Moi j´ai eu le jeu le 14 juillet dernier , jme suis fais hacké , j´ai retrouvé mon pass deux mois après ( grace a steam ) plus encore un blem qui a duré un moi , plus encore un autre blem , cqui me fais 6 ou 7 mois
Bn-Choco
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:41:58
Lol, moi aussi, sur source j´ai eu des grosses coupure (probleme materiel du pc )
rodeurs
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:00:18
kent1_dve
c´est vraix y a telement de topic inteligent sur JVC... franchement y a bien plus con surtout ici
cyber_killer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:10:51
4 mois
Kill-heure5
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:09:39
6 mois
asseforza
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:15:02
depui 1 mois et je peux vous dire que je fais pas mal d´head shot mais cela n´est qu´un faite