CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle souris (ancienne usée)

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
29 juin 2007 à 08:57:37

Je suis d´accord avec LP, les logitech parresse plus solide et plus fiable je trouve.

insight
insight
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:26:28

La DeathAdder est une très bonne souris : belle, ergonomique, précise et réactive. Après pour la transpiration personnellement j´ai pas ce problème qui se pose :)

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:49:17

moi j´ai une logitec m-bt58 je transpirais a fond avec mon ancienne mais avec celle la ses niquel

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
29 juin 2007 à 12:49:40

Je te conseille la Logitech MX518, belle, précise, solide surtout. Tout se qui´il faut. J´ai la MX518 avec le tapis Nova Raider, et sa marche super bien ensemble ;)

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
29 juin 2007 à 13:03:06

Moi je l´ai avec 2 feuilles de papier, mais je roxx quand meme :rire2:

Goth666
Goth666
Niveau 14
29 juin 2007 à 13:25:20

logitech mx518 !

la meilleur rapport qualité prix (j´ai acheter la mienne pas + de 50€)

system113
system113
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:10:00

Vous transpirez un peu/beaucoup/pas du tout avec cette MX518? :hap:

test3
test3
Niveau 6
29 juin 2007 à 16:44:01

Ah ok le gars qui a besoin de conseil pour s´acheter une sourie :honte:

insight
insight
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:54:09

Au moins il sera sûr d´en avoir pris une bonne :)

:sors:

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:01:31

Tu l´essuis un coup avant de jouer et c bon sa va impec!

system113
system113
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:08:27

Nan pas chez moi :hap:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:14:16

La MX révolution a une surface adérante sur un coté qui te permet meme quan tu transpire beaucoup des mains comme moi de la garder sous total controle. Apres il faut aimer ...

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:24:35

j´ai pas tout lu mais moi aussi je transpire pas mal (en même temps il fait 40° dans mon studio a cette période -_-) et je pense pas qu´il existe de souri ou tu peux empecher ta main de glisser a cause de la transpiration.

Sinon moi j´ai la copperhead avec le tapis exactmat est c´est vraiment le top. Ne change pas de tapis le tiens est très bien mais si ta souri commence a partir en vrille je te conseil la copperhead, non pas que la mx soit pourri (c´est loin d´etre le cas) mais si tu changes de marque tu va devoir subir un petit temps d´adaptation je pense.

system113
system113
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:26:25

Ok merci, j´commence aussi à croire que ce problème de transpi j´risque pas d´le résoudre :( donc va falloir que j´fasse le choix entre la DeathAdder et la Copperhead, pour l´instant j´prendrais plutôt la DeathAdder.

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:36:40

http://ziouplien.com/?718

paly
paly
Niveau 6
30 juin 2007 à 00:26:46

Moi je tiens toujours ma G5 pour le bouton sur le Côté gauche il y a, la roulette il y a, le clic gauche et droit aussi.

Pis au point de la transpiration d´apres le design et la forme de la souris ce qui devient tres confortable il n´y aura pas de probleme de transpiration.

Je tiens mon idée!!!! Vive les Logitech (G5 en particulier)

La vidéo du moment