Moi je tiens toujours ma G5 pour le bouton sur le Côté gauche il y a, la roulette il y a, le clic gauche et droit aussi.
Pis au point de la transpiration d´apres le design et la forme de la souris ce qui devient tres confortable il n´y aura pas de probleme de transpiration.
Je tiens mon idée!!!! Vive les Logitech (G5 en particulier)