Cela fait un an et demi que j´ai ma Diamondblack Plasma, elle est superbe au début mais après tout ce temps elle commence à s´user, genre la roulette qui est par endroit trop rapide (voire elle ne se bloque même pas) ou alors elle bloque légèrement par endroit, c´est beaucoup embêtant pour changer d´arme ou pour le switch rapide à l´awp, voire même pour changer d´arme et atterir sur la bonne
(vu que j´me sers de la roulette pour tout ça).
Après y´a aussi légèrement le clic mais ça passe encore.
Le plus gros problème c´est la transpiration, j´ai des mains qui transpirent pas mal, j´ai même une petite serviette sur mon bureau dans les cas où j´transpire beaucoup (deathmatch surtout). Ce problème enlève beaucoup de précision étant donnée que ça glisse.
Il me faudrait une souris, si possible, où la matière principale est favorable contre la transpiration, visiblement ce n´est pas le cas du plastique pour la Diamondback.
Je pensais entre la Deathadder et la Copperhead, s´il y en a qui en possèdent une des deux, ou même une autre, s´ils pouvaient me dire si elle s´use rapidement et surtout point de vue transpiration des mains, si elle est réduite (on peut pas lire ça sur les tests
).
Bon après c´est pas encore sûr que je change, surtout si ça ne vaut pas le coup, donc merci de répondre, et je parle bien entendu pour de meilleurs performances sur css.
PS: J´ai un tapis Mantis Control, si jamais.