CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle souris (ancienne usée)

system113
system113
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:02:13

:salut:

Cela fait un an et demi que j´ai ma Diamondblack Plasma, elle est superbe au début mais après tout ce temps elle commence à s´user, genre la roulette qui est par endroit trop rapide (voire elle ne se bloque même pas) ou alors elle bloque légèrement par endroit, c´est beaucoup embêtant pour changer d´arme ou pour le switch rapide à l´awp, voire même pour changer d´arme et atterir sur la bonne :( (vu que j´me sers de la roulette pour tout ça).

Après y´a aussi légèrement le clic mais ça passe encore.

Le plus gros problème c´est la transpiration, j´ai des mains qui transpirent pas mal, j´ai même une petite serviette sur mon bureau dans les cas où j´transpire beaucoup (deathmatch surtout). Ce problème enlève beaucoup de précision étant donnée que ça glisse.

Il me faudrait une souris, si possible, où la matière principale est favorable contre la transpiration, visiblement ce n´est pas le cas du plastique pour la Diamondback.

Je pensais entre la Deathadder et la Copperhead, s´il y en a qui en possèdent une des deux, ou même une autre, s´ils pouvaient me dire si elle s´use rapidement et surtout point de vue transpiration des mains, si elle est réduite (on peut pas lire ça sur les tests :( ).

Bon après c´est pas encore sûr que je change, surtout si ça ne vaut pas le coup, donc merci de répondre, et je parle bien entendu pour de meilleurs performances sur css. :)

PS: J´ai un tapis Mantis Control, si jamais.

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:10:17

la copperhead sans hésité plus de dpi plus belle plus precise

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:11:10

Apparemment tu as l´air attaché à Razer, personnellement je suis plutôt du côté de LogiTech et je n´ai aucun problème, ca fait longtemps que j´ai ma MX1000 et elle tient sans problème, aucun problème technique, la batterie tient toujours autant.
Ensuite concernant l´autre problème, ça je ne sais pas, mais je ne pense pas que l´on "glisse" facilement sur la matière des MX.

system113
system113
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:17:50

Ok troll, faudra que je teste (après où... :( ).

Mais comme tu as dit je préférerais razer après mon expérience avec la diamondback, le seul problème principal étant la transpiration (après c´est normal qu´elle s´use...), si entre la Deathadder et la Copperhead, on transpire moins avec ben c´est juste ce qu´il me faut :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:22:58

Sinon il y a des souris "spécialisées" anti-transpirations, ca t´aère ( :( ) les mains, mais je ne sais pas si il y en a qui font à la fois ceci et beaucoup de DPi

system113
system113
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:23:10

Après si je pouvais aussi avoir les différences que l´on trouve entre la Diamondback et la Copperhead ça pourrait aussi m´aider (à part les dpi).

Stasman
Stasman
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:23:47

perso j´ai la Habu et elle est pas mal 2000 dpi et une bonne prise en main ;)

epogerard
epogerard
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:24:57

la nouvelle G5, la G3 ont un plastique qui te fait moins transpirer je croit

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:32:13

Mx518 :ok:

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
28 juin 2007 à 19:35:22

La mx518 roxx a mort c vrai moi aussi je l´ai,

Mais parcontre avec elle aussi tu aura des prob leme de transpiration

ScO_
ScO_
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:11:04

DeathAdder :ok:

system113
system113
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:14:03

Pourquoi tu me conseilles celle-là? :)

galietto
galietto
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:19:11

La G7 , que je possede, est parfaite :

Super précise, batterie qui tient la route , la matiere de la souris reste seche malgré la transpi , bref aucun problème !
Enfin si, un seul : le prix!

Il faut compter je pense 70e pour une G7 !

Après tu as la même avec fil , la G5 , qui coute dans les 40 euros :-)))

En esperant t´avoir aidé :-)))

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:22:03

Moi j´ai une microsoft laser 6000 elle va impec :nah:

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:50:53

Je trouve les souris Razer bien stylées et tout et tout mais j´ai l´impression que la qualité n´est pas vraiment au rendez vous...
Un ami et moi avons tout les deux une diamonback plasme, la sienne block souvent (niveau du capteur) la mienne : le click ne marche pas toujours...
J´ai l´impression que les logitech tiennent mieux.
Sinon c´est vrai que la deathadder a l´air pas mal^^

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:51:31

plasma*

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:52:47

Merde, dsl triple post.
Je voulais rajouté, qu´une souris c´est censé tenir plus d´un an et demi, surtout pour une marque qui se dit pour les gamers...
Bref faut bien choisir :-)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:55:37

lp -> J´ai une razer copperhead depuis octobre et j´ai jamais eu un seul probleme ( si une fois elle a décrochée >< mais normal y´avais une miette dans le laser ); je sais pas si c´est le fait d´avoir le tapis Razer exactmat ( qui la conserverais plus efficacement ) mais j´pense surtout que vs avez, tout les 2, pas eu de chance

paly
paly
Niveau 6
28 juin 2007 à 23:24:42

Achette la G5 tu peux configurer ton DPI, possibilité d´aller jusqu´a 2000 dpi, laser avec fil(C´est a dire avec plus de précision et plus direct), Possibilité d´arranger le poid de ta souris (Sa c´est un plus!!!) et le disign est magnifique!!! Je pense qu´il y a 8 bouton configurable aussi je suis pas sur du nombre.

system113
system113
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:28:50

Je n´ai pas trop besoin de beaucoup de boutons, j´me sers juste du clic gauche, droit, roulette puis un bouton en option sur la gauche, ça me suffit... si jamais

Après je sais pas trop pour la G5, ça risque d´apporter beaucoup de changements par rapport à la razer et c´est assez risqué...

La vidéo du moment