Mid- : Membre régulier d´une équipe du Top20 fr, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.
Mid+ : Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe, possède les même qualité que le mid- mais a le petit quelque chose en plus qui fait la différence. Participe au plus grande LAN régulièrement. Ne s´amuse plus vraiment en FFA sauf de temps en temps. Quelques dizaines sur Source.
Ptdr les noob, eu pour mid - et middle j´ai et j´ai été dans des teams qui ne faisait pas esl comme tout le monde , mais ils y avait des gars middle - et middle , voir meme un middle + .
Sans me vanté, faut arrété les préjugé a la con du genre tes low + car tu ffa et en ffa y a que des low + , ou du genre low ++ sa existe pas c´est les noob qui les ont inventé...
Changé de mix les gens.
Déjà les middle - va sur irc des fr middle - y en a un paquet et ils sont pas dans les top 20 des ladders, stop dire de la merde, des gens bon y en a dans chaque team et le niveau des joueurs se reflete pas en un classement.
Donc arrété avec les préjugé...futiles, car avec ce genre de fake ...tuto level... qui "t´oblige a te dire , a ben je suis LOw + PUISQUE MA TEAM N EST PAS DANS LE TOP 20 FR" MDr sérieu, les team fr von allé loin alors...
Va sur mirc ou sur des ladders moins médiatisé que esl et je peut te dire des middle tu va en voir et des real.
Et pour le style du genre middle ou middle - " ah déjà fait des lans et en fait de temps en temps" , j´ai connu des gars... ils sont middle + , des lans ils en on quasi jamais fait...et il cheat pas, sa veut pas dire qu´il sont low + , enfin jdis sa...mais si un jour tu tombe en 1vs1 ou 5vs5 et tu te fait pouned... en croyant...qu´en face c´était des low +.... tu te rendra peu etre compte que ton fake tuto est à chié.
Sur ceu a + , le noobisme de se forum me fera décidément marré...