CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team ²²²

asg3
asg3
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:03:53

Bonjour, je cherche une team qui fait environ 2 wars par semaine ou +, je suis middle je joue 5ou6 fois par semaine .
merci d´avance!

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:06:38

Ex teams?

Nan parce que t´es middle, donc jme dmande...

asg3
asg3
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:13:40

j´ai eu plusieurs team mais ont faisait 1 war tous les mois donc sa ma soulé ...
PS: cherche une team avec un exellent esprit d´équipe !

-oupsy-
-oupsy-
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:16:42

lol moi je veut bien mais on est des low+^^ si tu veut bien...

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:32:32

Apprend la définition d´un level middle sur cs, et après reviens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 14:32:50

team: noobad2
war: tous les 4 jours
equipe : tyty45 rouxi moi laloutre des mer ....
site:
http://www.je-suis-content.com/content.php2?prenom=theo

asg3
asg3
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:37:19

j´ai 1 de ratio (frag diviser par nombre de mort)

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:38:44

"j´ai 1 de ratio (frag diviser par nombre de mort)"

MDRRRR

Moi, jparris plutot sur low...m´enfin

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:39:22

Bon ok :

Low- : Débute à cs, à tout à apprendre.

Low+ : Grande majorité des joueurs de cs, connait bien le jeu mais manque de rigueur et de skill pour être meilleur. Fais beaucoup de FFA et war contre d´autres Low+. Souvent se dit à ce moment là qu´il est mid+ :p

Mid- : Membre régulier d´une équipe du Top20 fr, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.

Mid+ : Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe, possède les même qualité que le mid- mais a le petit quelque chose en plus qui fait la différence. Participe au plus grande LAN régulièrement. Ne s´amuse plus vraiment en FFA sauf de temps en temps. Quelques dizaines sur Source.

High- : Membre d´une des 30 meilleures teams du monde. S´entraine plusieurs heures par jour, n´a plus rien à apprendre du jeu dans son ensemble mais perfectionne les petits détails de strat de war avec sa team. Est sponsorisé dans ses déplacements en LAN. Très peu de français sur cs et se compte sur les doigts d´une main sur Source.

High+ : Rares privilégiés qui vivent du E-Sport. Ce n´est plus un jeu pour eux mais un métier. ProGamer (PGM) authentique, il gagne de d´argent par ses sponsors et par les cashprizes. Les wars qu´ils font ne se jouent plus sur des problèmes de strats ou de skill mais simplement sur les hausses et les baisses de forme des joueurs. S´entraine comme un sportif et soigne son higiène de vie. Des coréens surtout.

Merci cbibi00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-184441-1-0-1-0-0.htm

asg3
asg3
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:42:13

tout dépend le serveur ou tu va .
theo_10 <--- vous avez un serveur gratuit?

asg3
asg3
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:16:05

"espece d´abrutis" :honte: calme toi je n´attend pas de commentaire de la part d´un rageu je cherche une team si tu peux me renseigner tant mieux sinon casse toi !

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:21:20

Autiste :ok:

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
27 juin 2007 à 16:29:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-420075-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ASG3
| Date du message : 27 juin 2007 à 14:03:53
| Contenu du message :
| "Bonjour, je cherche une team qui fait environ 2 wars par semaine ou +, je suis middle je joue 5ou6 fois par semaine .
| merci d´avance!"

alors pour MBO :question:

asg3
asg3
Niveau 7
27 juin 2007 à 22:46:01

:question:

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
28 juin 2007 à 00:00:09

Mbo recrute , on est Low + .

http://e-monsite.com/mboclan . Poste un commentaire danss clan si tu veux etre prit

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:36:28

Mid- : Membre régulier d´une équipe du Top20 fr, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.

Mid+ : Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe, possède les même qualité que le mid- mais a le petit quelque chose en plus qui fait la différence. Participe au plus grande LAN régulièrement. Ne s´amuse plus vraiment en FFA sauf de temps en temps. Quelques dizaines sur Source.

Ptdr les noob, eu pour mid - et middle j´ai et j´ai été dans des teams qui ne faisait pas esl comme tout le monde , mais ils y avait des gars middle - et middle , voir meme un middle + .

Sans me vanté, faut arrété les préjugé a la con du genre tes low + car tu ffa et en ffa y a que des low + , ou du genre low ++ sa existe pas c´est les noob qui les ont inventé...

Changé de mix les gens.

Déjà les middle - va sur irc des fr middle - y en a un paquet et ils sont pas dans les top 20 des ladders, stop dire de la merde, des gens bon y en a dans chaque team et le niveau des joueurs se reflete pas en un classement.

Donc arrété avec les préjugé...futiles, car avec ce genre de fake ...tuto level... qui "t´oblige a te dire , a ben je suis LOw + PUISQUE MA TEAM N EST PAS DANS LE TOP 20 FR" MDr sérieu, les team fr von allé loin alors...

Va sur mirc ou sur des ladders moins médiatisé que esl et je peut te dire des middle tu va en voir et des real. :ok:

Et pour le style du genre middle ou middle - " ah déjà fait des lans et en fait de temps en temps" , j´ai connu des gars... ils sont middle + , des lans ils en on quasi jamais fait...et il cheat pas, sa veut pas dire qu´il sont low + , enfin jdis sa...mais si un jour tu tombe en 1vs1 ou 5vs5 et tu te fait pouned... en croyant...qu´en face c´était des low +.... tu te rendra peu etre compte que ton fake tuto est à chié.

Sur ceu a + , le noobisme de se forum me fera décidément marré...

f1sT
f1sT
Niveau 7
28 juin 2007 à 00:40:50

"Sur ceu a + , le noobisme de se forum me fera décidément marré..."

Autodérision alors?

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:45:40

15 ans ? conseil ? chaise tabouret :ok: :mort:

:fou: :rire2: -__-

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:46:22
  • corde tabouret .

-_- ( humour je précise )

amazing2
amazing2
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:47:37

" Qu´importe la taille de l´éléphant, ses couilles rempliront toujours une marmitte.
A méditer. "

..................................................
...............

+1 h3r0s

La vidéo du moment