CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création de Skin By Lykantrop

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
18 février 2005 à 17:08:48

Euh... là je dois dire que je sais pas. Les skins sont pas toutes au même format? Je savais même pas. En tout cas celles telechargées sur les sites cs-fairplay et counter-strikeDL fonctionne comme je l´ai expliqué

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 février 2005 à 00:58:45

http://m00t.free.fr/skin_INpact/Net/

anhilator666
anhilator666
Niveau 4
20 février 2005 à 12:23:22

ca y est j´ai réussi a les fair fonctionner.en fait c´est plus simple que l´explication que tu donne lykantrop. je les ai telecharger sur csbanana et que ils son en rar on a juste a les extraire sous steam\steamapps\email\counter strike source\cstrike. on a juste on copier les dossiers tels kel et ca marche nikel! j´ai des pur skins maintenant :bonheur: . merci kan même pour ton aide lykantrop.

Binr
Binr
Niveau 10
20 février 2005 à 12:59:52

Moi ce ke je comprend pas dans ton explkation anhilator c ke moi je met extraire vers / .../cstrike -> ok ca c bon mais apres quand tu met copier je comprend pas ce kil fo faire ! ! repond moi stp

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
20 février 2005 à 15:19:55

g pa compri commen fallé faire les skins ki démonte(pack fusion entre otre)!!parce ke c pa comme les normox ils marchent ken je fé comme normal!!alr.....

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
20 février 2005 à 17:38:57

C´est vrai que mon expliction est complexe, mais elle evite une autre forme de complexité.
En effet si vous suivez les instructions des sites vous allez vous retrouver avec 231 repertoires différents ( j´exagere a peine) alors que là vous en aurais que quelques uns. Voilà.

Pour les packs je n´ai pas de réponse et j´en déconseille fortement l´utilisation, car il vaut mieux tout choisir indépendamment. En plus il semble que certains pack céent des problemes, et les packs sons que j´ai pu entendre sont tout pourris.

anhilator666
anhilator666
Niveau 4
20 février 2005 à 22:26:59

binr je vais repondre a ton probleme. en fait tu telecharge ta skin et quand tu l´extrait en rar tu a déja des fichier tout prets(sur cs banana) et ben ces fichiers tu les prends et tu les extrait sous steam\steamapps\email\counter strike source\cstrike. normalemet tu a un fichier materials, un fichier models, et un fichier sound pour certaines skin. voila. je sais pas si jet´ai aidé un pe plus ou pa binr ou si j´ai ete plus clair mai la je peut pa faire mieu!!! :lol:

anhilator666
anhilator666
Niveau 4
20 février 2005 à 22:29:09

et je voulai savoir par la meme occasion quan est ce que cs fairplay réouvrai ses portes. si quelqu´un le sai ca serai sympa de le noter. :merci:

Binr
Binr
Niveau 10
20 février 2005 à 22:29:49

Oui oui . .. merci j´ai compris la j´en prend plein ! !! :ok:

J´ai une question si on prend trop de skin . .. est-ce ke sa change qqch quand je joue ( lagg, bug, etc???)

anhilator666
anhilator666
Niveau 4
20 février 2005 à 22:52:20

moi ca a rien changé du tt.g pa plus de ping et pa plus de lag non plu. voila :)

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
20 février 2005 à 23:54:08

Mais arrêtez de confondre lagger et ramer!
Le fait de mettre trop de skins peut te faire ramer, car l´image de la skin se superpose a l´image d´origine. Mais si tu as un bon PC pas de probleme. Par contre, l´utilisation de skin n´influe en rien sur ta connexion puisque les autres joueurs ne les voient pas. Donc ça n´augmente pas le ping, donc ça ne lag pas.

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
21 février 2005 à 15:43:39

Ca marche parfaitement ! :ok: merci mecton !

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
21 février 2005 à 17:46:16

c est pas " weapon" c est " weapons"

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
22 février 2005 à 00:46:56

Si tu avais bien tout lu tu aurais pet-être remarqué que j´ai corrigé cette erreur. De même ce n´est pas " w-models" ou " v-models" mais " w_models" ou " v_models".

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
22 février 2005 à 21:05:23

:up:

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:22:03

Bon voila j´ai essayé des skins sur csbanana et j´ai extrait direct a csstrike mais impossible c´est toujours les même armes.
donc si quelqu´un peut m´aider :merci: .

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
02 mars 2005 à 22:12:07

T´as fait comme j´ai dit au moins?

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
02 mars 2005 à 22:19:17

Oui j´ai tout fait comme tu a dit c´est meme dans les repertoires donc voila si apres c´est mis qu´est-ce que je doit faire??? :merci: de m´aider

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
02 mars 2005 à 23:24:40

C´est bon j´ai reussi enfaite c´est pas dans c:\program files mais dans c:\mousemiX voila pourquoi sa marchait pas mais maintenant c´est bon pour ceux que sa peut aider.
et :merci: pour ceux qui m´ont aidé.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
04 mars 2005 à 12:56:46

:up:

La vidéo du moment