"C´est pas trop contre toi mais je vois pas l´intérêt pour un newseur de newser sur un site ou ya quasiment aucun visiteur et une structure vide.
Au lieu de tous chercher à faire du aAa`style autant consulter les sites déjà existant"
Je vois pas de majuscule désolé
"Donc si tu n´es pas interessé, tu voi dans ta bare tu as une fleche verte, ou alors une croix en haut de ta fenetre. Merci"
Ah beh tiens c´est marrant ça j´ai compris de votre part que s´était lui qui avait commencer à faire chier.