CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seek Newser

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
25 juin 2007 à 10:11:43

Bonjour, la team : Quality Brain est actuelement a la recherche d´un newser brillant, qui nous informerai des l´heure la plus matinal des changements de l´e-sport sur cs:s bien évidement. Quoi qu´il en soit, il doit déja avoir une certaine maturité, avoir de l´experiance,... Caractairistiques habituelles en somme.

Je lache le site et mon msn pour toute proposition: bidiste_@hotmail.com ;
http://qualitybrain.monespace.net (la redirection sera faite prochainement). Merci a tous ;)

amazing2
amazing2
Niveau 9
25 juin 2007 à 11:47:39

nice site, par contre le forum jvc c´est pas trop ca ...

7ornado
7ornado
Niveau 4
25 juin 2007 à 12:07:51

C´est pas trop contre toi mais je vois pas l´intérêt pour un newseur de newser sur un site ou ya quasiment aucun visiteur et une structure vide.

Au lieu de tous chercher à faire du aAa`style autant consulter les sites déjà existant

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
25 juin 2007 à 13:06:25

... Tu vois, la majorité des "bonne team" ou "vrai team" on un newser qui les informes des changements, je ne veux pas d´un professionnel, mais de qqn qui pourra bien nous faire ca... Donc si tu n´es pas interessé, tu voi dans ta bare tu as une fleche verte, ou alors une croix en haut de ta fenetre. Merci :)

A tout les autres ce topic est toujours d´actualitée

7ornado
7ornado
Niveau 4
25 juin 2007 à 13:32:38

Non désolé ia pas énormément de bonne team ou vraie team qui ont un newseur qui les informe de tout...

Un seul newseur pour informer de tout c´est loin d´être suffisant

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:29:21

bon 7ornado, ta gueule

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:37:44

J´avoue merci blood_statix...

7ornado
7ornado
Niveau 4
25 juin 2007 à 22:12:46

Non mais c´est vrai tout le monde s´en fout de ton site à deux balles ou ia 33 visites/mois

Et pis toi blood_statix bah vu ton brain exceptionnel et la sale gueule de cheval que t´affiche dans ton profil à la limite vaut mieux pas que t´ouvres trop ta bouche sinon je te chie dedans et je te fais avaler

KKK????????????

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:16:33

Ferme la, vien pas pourire mon topic omg, ... JE veux un newser, pas toi, donc tg, merci

7ornado
7ornado
Niveau 4
26 juin 2007 à 12:51:21

HAHAHAHAHAHHAH SAUF QUE TU SAIS MEME PAS QUI JE SUIS ET PIS SINON SI T´ES PAS CONTENT TU PEUX TOUJOURS APPELER LE MODERO

Ah merde ien a pas olol

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:55:35

Bien sur que si il y en a un, il vient souvent maise poste pas.

7ornado
7ornado
Niveau 4
26 juin 2007 à 13:01:17

C´est tellement une merde que on peut considérer que ien a pas

Bon sinon j´arrête de lamer

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:01:01

Mdr t´en a pas marre de faire chier le monde sur leurs topics ? Franchement nivau brain, si moi je suis pas top alors toi -_-

7ornado
7ornado
Niveau 4
26 juin 2007 à 15:11:44

Taggle c´est pas moi qui sait pas ce qu´est un gather

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:13:04

Et alors ? Je passe pas ma vie sur ce forum moi..

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:09:57

tornado t´as combien de profil hisotire d´informer le modo?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:14:13

blood_statix c´est pas toi qui sort plein de "lol mdr t´es pas middle + mdr t´es low^^^^^^^?" c´est bien ce que je me disais parfois 7ornado à tord oui comme tout le monde mais la il donne simplement son avis, c´est pas parceque il n´est pas intressé par le sujet qu´il na pas le droit de donner son avis...

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:41:38

Il peux être donner son avis mais d´une autre manière, exemple, sans les MAJ..

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:48:12

Comment pourire un topic by Tornado, j´ai plus a qu´a recréé,... Ou si il y a des interessés,... Go up

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:50:23

Désolé double post, oui il a le droit de donné son avi Niokas, mais alors qu´il le dise et out,... Pas besoin de mettre 10 post pour dire de floodé. Fin voila, la proposition tien toujours :)

La vidéo du moment