Ton PC fais 800Mhz ? Si oui ben avec sa c´est pas sur que tu réussisses a jouér alors ne te précipite pas trop.
Dr_Kill
Niveau 10
16 février 2005 à 20:21:43
personne na une config comme sa ? ? mon pc fait kan meme tourner ut2004 et unrea2 . .. svp repondez
Dr_Kill
Niveau 10
16 février 2005 à 20:39:51
alors ?
Dr_Kill
Niveau 10
17 février 2005 à 09:42:41
svp repondez
fifi62
Niveau 10
17 février 2005 à 10:58:57
Tu connais ta config... lis le dos de la boite du jeu, tu verras si ça correspond!
Dr_Kill
Niveau 10
17 février 2005 à 11:08:34
autre question : g un autre pc mais je n´arive pas a jouer car kan j´installe steam a la fin il me mette \warning.wav couldn´t writting sa pourrai venir de koi ? merci davance
Dr_Kill
Niveau 10
18 février 2005 à 12:10:49
si sa interesse kk cs source et hl ² passe nikel sur ma petite config