CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
15 février 2005 à 19:57:41

voila mon pc n´est pas tres puissant ( 800 , 256 de ram carte grafike geforce 2 ) mais je voudrai savoir si counter source pourrait passer ( en clair eskil necesite une grosse config ou kil esdt abordable ) merci !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 février 2005 à 19:59:58

ouille ca

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
15 février 2005 à 20:00:43

koa ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 février 2005 à 20:01:10

tin ca a merdé

je voulais dire que ca allait etre tres juste, voir meme injouable.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
15 février 2005 à 20:01:26

C´est juste, si sa passe bien, tu as vraiment de la chance.

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
15 février 2005 à 20:02:47

lol g pas envie de depenser de la thune pour rien !
sinon g un autre pc mais je n´arive pas a jouer car kan ej lance steam il me mette \warning.wav couldn´t writting sa pourrai venir de koi ? merci davance

Stophe
Stophe
Niveau 8
15 février 2005 à 20:03:48

c´est pas de la thune pour rien ! ! au contraire

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
15 février 2005 à 20:05:07

personen ne pourrai repondre a ma 2eme kestion pliz ?

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
15 février 2005 à 20:08:25

pk personen ne repond a cette kestion ? :snif:

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
15 février 2005 à 20:11:35

ya pu personne ?

Seth113
Seth113
Niveau 6
15 février 2005 à 21:29:26

Suis là.

Ma Cfg:

Windows XP prof
Proc P4 1.8 Ghz
768 DDR-RAm 1x256 DDR et 1x512 DDR
CG HIS ATI 9600 XT 256 DDR

Ta vu c´est pas du gros mais le jeu tourne parfetement bien.
J´ai juste dû acheté cette carte car avant j´avais une ATI rage 128 pro2 32Mo mdr

Seth113
Seth113
Niveau 6
15 février 2005 à 21:30:17

Donc en résumé toi ca va etre un peu chaud pour jouer ( play 1.6 c´est parfait c ke t a)

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
16 février 2005 à 11:08:02

mais ya tjs du monde sur la 1.6 ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 février 2005 à 11:43:44

J ai un Pentium 4
1,7 GHZ
Geforce 2 Mx 440
256 de RAM et ca passe en 1024*768 avec un fps de 25 sans aucun ram

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
16 février 2005 à 12:39:27

moa c pentium 3
733
geforce 2
256 de ram
eskeu sa passe o mini en 800*600 ? ?

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
16 février 2005 à 13:06:12

g un pote ki a la mm config que toi et il a environ 200 de ping de moyenne et sur certains serveurs ( étrangers ) 100 de moy
bien sur il a tout les reglages o plus bas

italien57
italien57
Niveau 8
16 février 2005 à 14:05:59

ca passera juste dr kill mai tu pourra kan meme jouer donc achete le ! !!

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
16 février 2005 à 15:07:33

pitt3 g exactement la meme config et moi sa tourne parfait en 800/600 mais quand je dit parfait c parfait, ta geforce 2 440 suporte bien les smoke grenad ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
16 février 2005 à 17:12:00

Pour ma part je suis assez sceptique quant au fait que tu puisse " jouer" à CS:Source sans problèmes.

et...

Dr_Kill Posté le 16 février 2005 à 11:08:02
mais ya tjs du monde sur la 1.6 ?

Oui il y a encore énormément de monde sur 1.6 ( plus que sur cs source même), mais sache que le niveau est généralement plus relevé que sur cs:source.

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
16 février 2005 à 19:28:09

vous ete sur kil passe ? ? si oui alors je cours dessus ! ! jatt votre reponse pour y allé :ok:

La vidéo du moment