Pour ma part je suis assez sceptique quant au fait que tu puisse " jouer" à CS:Source sans problèmes.
et...
Dr_Kill Posté le 16 février 2005 à 11:08:02
mais ya tjs du monde sur la 1.6 ?
Oui il y a encore énormément de monde sur 1.6 ( plus que sur cs source même), mais sache que le niveau est généralement plus relevé que sur cs:source.