mdr les mec vous savez pas ce que sa evud ire exactement noob.bon jexplique:noob est une contraction de newbie qui signifie bébé ou encore nouveau née ( cherchez dan un dico anglais vous verez)donc qui ne sait pas jouer a CS.voilà ++
Lykantrop
Niveau 6
17 février 2005 à 19:05:47
Euh...oui, C´est a peut pres ce qu´on a dit. Un noob est quelqu´un qui ne sait pas, ou mal, jouer, mais au sens péjoratif.
Encore une fois un newbie n´est pas forcément un noob.