CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi un noob??

koopa00
koopa00
Niveau 9
15 février 2005 à 11:19:12

voila tout est das le titre mais me traité pas de bolet car je suis nouveau alors...
c koi

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
15 février 2005 à 11:26:21

Un noob vient du mot newbie ki veut dire nouveau(enfin un truc dans le genre ) donc noob vuet dire nouveau donc nul ( se ki n´est pas toujours )
et moi g jamais utilisé ce mot ( sa fait 2mois que je joue a cs)

Donc voila t´inquiete pas s´est des pauves types se qui te disent sa!!

:cool:

bye!!?! et vive les sk8!

PS: va

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
15 février 2005 à 11:28:56

dsl g fait une erreure

donc

PS: va sur le serveur des -=)[H20](=-
entre cette adresse IP dans tes favoris!!

IP: 213.251.144.35:27017

voila et Good Frag ( eh oui g changer c plus GG)

allez bye!

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
15 février 2005 à 11:31:05

Noob veut dire Boulet

Newbie veut dire nouveau

Ce n´est pas la même chose :nonnon:

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 février 2005 à 11:32:09

C´est le terme méprisant pour designer un débutant, un boulet. Le terme pour les débutants est " newbie", on comprend donc la transformation en " noob" avec tout le mpris qu´elle contient. En fait tu peux être newbie ( apparemment c´est le cas) sans être pour autant un noob.

Je m´explique: si tu débute mais que tu t´es entrainné avec les bots, que tu ne fais pas de TK, que tu pose la bombe, ou couvre celui qui la pose, la couvre ensuite,... tu seras peut être un newbie ( encore que là...) mais tu seras loin d´être un noob. Il y a des joueurs qui jouent depuis un certain temps et qui ne font pas ça, ce sont des noobs. D´une mannière générale ça désigne les boulets.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 février 2005 à 11:37:44

newbies are allowed, noobs are kicked

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 février 2005 à 16:07:03

" Par le pouvoir du crâne ancestral!"

Mania46
Mania46
Niveau 5
15 février 2005 à 16:08:19

c koi un lycanthrope??

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 février 2005 à 22:12:25

Ce terme désigne généralement les loup-garous. J´aime bien les loups, que je considère comme un animal noble, et j´aime la notion de dualité, avec une part claire et une part du coté obscur de la force.

Binr
Binr
Niveau 10
15 février 2005 à 22:13:25

lykantrop stp passe moi ton msn pour les skin ! !!
:svp:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 février 2005 à 22:48:35

un skin de loup-garou pour css ? dla balle

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
16 février 2005 à 10:30:15

:lol:

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
16 février 2005 à 11:10:38

noob = newbies = nouveau
boulet = casse couille, qui gene tt le monde

dark-patou
dark-patou
Niveau 7
16 février 2005 à 14:00:48

tu te trompes larkos " noob" c´est péjoratif mais chacun l´interprete comme il veut . ..

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
16 février 2005 à 14:05:56

Newbie est plus souvent utilisé pour un joueur en ligne que pour un sportif ou autre.

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
16 février 2005 à 14:54:05

ouai mais noob tu le dit plus dans le sence newbies que dans le sence boulet non ?
avec un peut d´agresiviter en plus non ?

Ryan1Raven
Ryan1Raven
Niveau 4
16 février 2005 à 15:25:12

ouais il ne faut pas te faire de soucis car dans quelques temps quand tu aura assez jouer tu verra tu sera aussi bon que les autres. Moi au début je me tapais tout le temps 1 frag et maintenant il y a 3 semaine que je joue et j´en suis en moyenne à 10 avec un record de 13. Je sais que c´est pas beaucoup car certains se font des 30 frag mais avec 13 frag on se situe toujours dans les 6 premiers sur 16 dans le meme groupe donc c´est pas trop mal. Alors ne te fait pas de soucis et n´ecoute pas ceux qui te disent ça.

vincenzo60
vincenzo60
Niveau 4
16 février 2005 à 16:55:20

c´est quoi un canif ? ?

un chien qui fai nif nif

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 février 2005 à 17:25:04

non non non non non

c´est :

-c´est quoi un canif ?
- un fien !

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
16 février 2005 à 17:52:37

tinkiete mon record c pas 13 :content: . .. mais bon c pas un topic score.

La vidéo du moment