C´est le terme méprisant pour designer un débutant, un boulet. Le terme pour les débutants est " newbie", on comprend donc la transformation en " noob" avec tout le mpris qu´elle contient. En fait tu peux être newbie ( apparemment c´est le cas) sans être pour autant un noob.
Je m´explique: si tu débute mais que tu t´es entrainné avec les bots, que tu ne fais pas de TK, que tu pose la bombe, ou couvre celui qui la pose, la couvre ensuite,... tu seras peut être un newbie ( encore que là...) mais tu seras loin d´être un noob. Il y a des joueurs qui jouent depuis un certain temps et qui ne font pas ça, ce sont des noobs. D´une mannière générale ça désigne les boulets.