CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel des 2 est le mieux?

Cobra_Is_Back
Cobra_Is_Back
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:47:22

Ben en faites moi je te conseille le pack , qui contient : counter strike , counter strike : condition zéro , counter strike : source , team forteress classic , team forteress classsic 2 je crois et^pas mal d´autres ;)

Whattup
Whattup
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:50:56

nan mais attends il y a un truc super important avant de tous les ecouter , il faut que tu nous donnes la configuration de ton pc !! !!
Css est un jeu trop exigeant niveau processeur..

ps : ceux qui disent que css est mieux niveau gameplay c´est des noobs qui jouent au P90

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:00:10

Whattup, t´es un marrant toi.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:05:35

"ps : ceux qui disent que css est mieux niveau gameplay c´est des noobs qui jouent au P90"

:rire: C´est effectivement un marrant :ok:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:00:35

Vive le p90 :noel:

Whattup
Whattup
Niveau 4
30 juin 2007 à 16:13:04

jsuis un marrant ? on sfait un 1vs1 dans une map aim ak et m4 et on poste le screenshot ici apres ok ?
Bandes de low avec vos P90 vos piou piou et vos shotguns vous etes honteux, aprenez a viser et jouer avec des vrais armes

cervantes_2
cervantes_2
Niveau 4
30 juin 2007 à 16:16:51

ok rentre moi :

kemetos et prend la map que tu veux!

cervantes_2
cervantes_2
Niveau 4
30 juin 2007 à 16:17:23

enfin des que mon steam remarchera :)

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:21:29

ok:c´estla meme jaquette que j´ai vu a score game!

Sinon Cobra_Is_Back c´est quoi la jaquette du jeu que tu me propose?

:d)vous etes pas sur ce forum pour vous balancez des vannes ok?Calmez vous!

Comment on peut voir quel niveau on a?

ColonelHans
ColonelHans
Niveau 2
01 juillet 2007 à 13:07:51

Franchement, Condition zero est plus sympa et facile que source. Il prend peu de mémoire mais les graphismes sont correctes. Si tu veux t´amusé prend condition.

PS: je te conseille de rapidement rentré dans une team comme sa tu peux t´amélioré rapidement.

AngelOfDeath
EliteRuskov[fr]

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:49:00

Oui je suis pour ce que tu dis ColonelHans (je suis d´accord avec toi lorsque tu dis:" je te conseille de rapidement rentré dans une team comme sa tu peux t´amélioré rapidement."Mais j´ai acheté source et pas condition!)

J´ai une question:il y a des joueurs qui parlent de counter-strike1.6,qu´est-ce que c´est que cette version? :merci: a tous

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:59:14

Alors maintenant que je l´ai,j´ai un petit souci! Lorsque je lance le jeu, j´arrive sur une fenetre steam, ensuite je vais dans mes jeux ou un truc comme ça et je clique sur "activer un jeu avec steam", vous suivez?

ensuite je clique sur ok, j´arrive sur une fenetre qui me demande la clé (je peux pas la donner parce qu´il n´y pas d´emplacement ou l´ecrire)donc je clic sur suivant et la sans que je clic je suis bloqué!!

Comment faire sachant que mon ordi est un windows 98 :question:

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:59:58

:up:

La vidéo du moment