Alors maintenant que je l´ai,j´ai un petit souci! Lorsque je lance le jeu, j´arrive sur une fenetre steam, ensuite je vais dans mes jeux ou un truc comme ça et je clique sur "activer un jeu avec steam", vous suivez?
ensuite je clique sur ok, j´arrive sur une fenetre qui me demande la clé (je peux pas la donner parce qu´il n´y pas d´emplacement ou l´ecrire)donc je clic sur suivant et la sans que je clic je suis bloqué!!
Comment faire sachant que mon ordi est un windows 98 