+1 mais tu apprendras beaucoup plus sur 1.6, il y a des serveurs expres pour les debutants ou tu peus pas wallshot
et ou il est interdit de preshot... un serveur pour débutant et pour apprendre.
Ensuite, ca dépend de ce que tu veux faire, et de ce que tu attends dans un jeu video.
Si tu évalues un jeu video SEULEMENT sur la calité graphique, bah prends source..
Si tu évalues par rapport au gameplay, prends 1.6.
Mais si tu es patiens, tu peux prendre, CS: S, pour prendre Counter Strike dans sa globalité en main, et mets toi sur ProMod lorsqu´il sortira, mais tu risqueras d´etre choquer au niveau du gameplay a ce moment la...
Demande plutot les conseils a tes potes 