CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel des 2 est le mieux?

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:45:34

bonjour j´ai récemment vu sur game one une partie de counter strike (que je ne connaissais pas) et j´ai adoré!Ca m´a tout de suite envie de l´acheter et d´y jouer mais avant je voudrais vos conseils pour m´aider lequel choisir.

Tout mes potes ont counter strike et ce serait simpa d´y jouer ensemble donc lequel est le mieux pour le jeu en ligne?

Lequel des 2 est mieux pour le mode story?

Lequel des 2 est le moins dur?

Lequel des 2 est plus maniable?etc...

Voila!J´espere que vous pourrez m´aider a prendre la bonne décision :p)

:merci: d´avance!

Artick
Artick
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:49:55

Mode story osef aucun intéret, après pour le choix regarde celui que tes potes ont comme ça tu pourra jouer avec eux

Source est meilleur dans les graphismes (largement ) et je dirais aussi qu´il est meilleur dans le gameplay mais c´est mon avis et je m´aventure en terrain glissant.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:52:09

Ben ici, on te dira que Source est mieux, mais les 2 se valent...Perso je prefere source, c´est un peu plus réaliste, et surtout beaucoup plus beau que 1.6 .

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:59:22

Ben demande à tes potes celui qu´ils ont. S´ils ont 1.6, tu pourra pas jouer avec eux si t´as acheter Source et vice-versa.

Après si c´est juste pour toi, si t´as un PC qui tient la route prend Source. Si t´as un PC plus vieux, prend 1.6.

toren_lov3r
toren_lov3r
Niveau 4
20 juin 2007 à 17:10:53

doudy doudy dydou doudy dydou doudy doudy dydou ! :fou:

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
21 juin 2007 à 11:54:34

ok merci!

Je voulais vous demander aussi si on avait seleument besoin d´installer xfire ou il faut desactiver des pare-feux?

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:07:49

:gne: Aucun rapport!

Artick
Artick
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:39:24

lol mdr le hors piste que tu nous fait là

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:10:52

Si c´est juste pour toi, si t´as un PC qui tient la route prend Source. Si t´as un PC plus vieux, achete en un qui tient la route.

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:46:59

:hs: dsl

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:49:03

ah ouai j´ai une autre question:quelqu´un pourrait pas me montrer une jaquette de css? :p)

Femto_
Femto_
Niveau 4
21 juin 2007 à 16:05:37

google est ton ami

http://www.spcnet.be/imagimages/matos/countersource.jpg

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:57:29

ok merci!

Vous pouvez pas m´indiquer ou aller pour le trouver moins cher?

:merci:

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:22:15

:up:

:up:

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:44:11

A la limite achete toi le pack a je sais plus combien d´euros qui comporte cs1.6 , condition zéro source et d´autres jeux ;) :)

--shady--
--shady--
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:45:47

Source est le mieux sur 1.6 tu vas te faire defoncer le trou d´bal tu vas rager, cheater, et te faire ban :) .

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:54:25

+1 mais tu apprendras beaucoup plus sur 1.6, il y a des serveurs expres pour les debutants ou tu peus pas wallshot :-p et ou il est interdit de preshot... un serveur pour débutant et pour apprendre.

Ensuite, ca dépend de ce que tu veux faire, et de ce que tu attends dans un jeu video.

Si tu évalues un jeu video SEULEMENT sur la calité graphique, bah prends source..

Si tu évalues par rapport au gameplay, prends 1.6.
Mais si tu es patiens, tu peux prendre, CS: S, pour prendre Counter Strike dans sa globalité en main, et mets toi sur ProMod lorsqu´il sortira, mais tu risqueras d´etre choquer au niveau du gameplay a ce moment la...

Demande plutot les conseils a tes potes :)

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:25:59

oui :merci: a tous de m´avoir repondu!

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:51:13

ok ca y est je vais l´acheter mais renard88 a parlé d´un pack de css et d´autres jeux est-ce mieu ou devrai-je l´acheter sans autres jeux :question:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:54:55

http://www.spcnet.be/imagimages/matos/countersource.jpg

Il y a déjà deux autres jeux dans cette édition, et elle n´est pas cher, je te la conseille.

La vidéo du moment