nous on veux bien :D je m´occupe juste d´inscrire ma team mais pour ce qui est de vous envoyer le source tv jsais pas comment on fait jdemanderais a un admin de ma team il devrai savoir...donc jvais inscrire ma team ds qq minute :D
Belfagor
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:30:53
je suis noteam, si qqn a besoin d´un last ...
fanamario
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:39:19
Moi ça nous interesse. J´aimerai juste savoir jusqu´a quandaura lieu le tournoi. Sinon pour information nous avons un serveur a disposition. Notre niveau est Low+ même si j´aime pas mettre de "+". Dès que tu reponds à ma question je vais inscrire ma team ^^ Voila merci
A+
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 13:44:04
Bonne idée, soit ma team actuelle accepte de participer au tornoi soit je fonde MON équipe !
Quoi qu´il en soit dans la journée je suis inscrit, je pense !
++ bonne inititative !
br0k3n1t0
Niveau 3
29 juin 2007 à 14:27:33
Merci tout le monde, le tournoi aura lieu a partir de debut juillet et devrait s´etaler sur 2 ou 3 semaines. Fanmarie ==> parfait pour le serveur, venez vous inscrire il reste encore 3 places. Rapel : 5 joueurs avec steam ID et c´est bon, c´est validé. A bientôt
le-grand-sage
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:58:07
Plus qu´une Team...
br0k3n1t0
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:33:47
Et voila, on a les 16 equipes. Pour ceux qui auraient voulu participer, ne perdez pas espoir, ce tournoi est le premier d´une grande série!!
Good luck and fair play a toutes les equipes participantes!!