CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi CSS 5vs5 low+ mid-

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
19 juin 2007 à 18:48:20

Bonjour ami fragueur, fragueuse,

Les "the dudes" ( http://thedude.verygames.net ) organisent un tournoi CS:S 5vs5 ouverts aux teams de level low+ mid-.

http://thedude.verygames.net/tournoi

Les inscriptions sont ouvertes et nous aimerions commencer les matchs de poules le 1er juillet :

-Ce tournoi se déroulera donc dans peu de temps dès que nous aurons atteint le seuil d´inscription des 16 équipes validées (5 joueurs minimum, pas de maximum). Cela sera normalement aux alentours de debut juillet

-Les inscription sont ouvertes (validation 24 heures après inscription pour éviter les inscriptions de last à l´arrache :)), il est nécéssaire de connaître son steamID et de le rentrer dès l´inscription au format STEAM_0:xxxxx

-Verifiez la disponibilité de vos membres (dates de vacances...) avant de vous inscrire (RAPPEL: le tournoi débute début juillet)

-Nous destinons ce tournois à des equipes low+ middle-, avec ou sans serveur, le notre est à disposition sans problèmes.

-Il n´y pas de récompenses en jeu mais ce tournoi permettra a de nombreuses équipes de se connaître et de changer des wars IRC et jouer dans un contexte correctement organisé.

-Pour les équipes ayant un serveur, on demande l´application de la config ESL la plus récente(18/05/2007) qui peut être trouvée ici : Config ESL. On espére rassembler un maximum de joueurs le plus rapidement possible. A bientôt alors!

http://thedude.verygames.net/tournoi

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
22 juin 2007 à 12:20:16

NOUVEAU : Le steam ID n´est plus nécessaire pour l´inscription. Venez tous!

La date de début va être repoussée de qq jours et le nombre d´equipes est ramenée à 10. Dépechez vous tant qu´il reste de la place!!

A bientôt!

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:42:05

Sa m´interesse , mais ... que le steam id... ne soit pas nécessaire va surement incité pas mal de gens a cheater.... donc faut voir...

:( si c´est un tournoi ou tout le monde cheat sa m´interesse pas. :ok:

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
22 juin 2007 à 13:45:31

Très bien j´ai trouvé le juste milieu. Inscription sans steamID obligatoire mais validation de l´équipe si chaque joueur l´a rentre, à un moment ou un autre. Ca te parait bien? :)

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:50:51

good :ok: maintenant go faire dla pub sur les ptit forum css :) et les site de team ^^

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
22 juin 2007 à 14:09:50

Très bien. J´y vais de suite. Fais de la pub de ton côté aussi s´il te plait ;) , je n´en serai que plus content.

Merci.
A bientôt!

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 juin 2007 à 14:13:17

Voud dites que c´est un tournoi "low+ - mid -" mais comment vous jugez les levels ? Comment vous pouviez dire eux ils sont low + ou ils ont mid - ?

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
22 juin 2007 à 14:40:06

Salut, et merci de ta question. On dit ca en information pour les equipes.
On ne peut empecher aucune équipe de s´inscrire et ce n´est pas ce que l´on cherche mais si une équipe se considére high, Ca ne sert a rien qu´elle vienne s´inscrire pour gagner tout ses match 48-0.

Voila, j´espere t´avoir repondu.

Je reste a ton ecoute :)
A plus

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:29:10

Merci à vrai dire c´est la première fois qu´on me répond correctement à cette question :)

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
22 juin 2007 à 15:32:25

Bah parfait ca, tu es le bienvenue dans le tournoi ;)

bibi_bis
bibi_bis
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:44:20

jvais en parler a ma team :D je vais demander aussi la disponibilité..
les war se feront a quelle heure?,jour?

bibi_bis
bibi_bis
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:52:57

"il est nécéssaire de connaître son steamID et de le rentrer dès l´inscription au format STEAM_0:xxxxx "

qd tu dis de le rentrer dès l´inscription.le rentrer ou?ou bien juste te le donner?

tdv
tdv
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:09:54

Je vais inscire ma team moi :)

painkilsam
painkilsam
Niveau 3
22 juin 2007 à 18:28:46

c´est bon jai inscrit ma team :)

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:31:23

Les wars se feront à la date et heure que vous voulez. Par contre on donnera surement une date de début et de fin pour les faire.
Quant au steamID, il faudra que le joueur le mette dans son profil.

:ok:

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
22 juin 2007 à 18:34:58

Parfait les gars!
Continuez comme ca
:content:

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:35:49

:up:

On cherche encore du monde !

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
24 juin 2007 à 17:47:33

Allez encore quelques teams et on pourra commencer!!! Viendez tous!! ;)

dyloo
dyloo
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:39:52

voila me suis inscrit enfin ma team

br0k3n1t0
br0k3n1t0
Niveau 3
25 juin 2007 à 01:20:15

Très bien. Merci. On attend dorenavant 16 teams comme au depart. Il reste donc de la place.

N´hesitez pas a venir.

A plus

La vidéo du moment